Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
15 avril 2012

Malgrè le froid

Oui, malgrè le froid, je vous offre une petite promenade fleurie dans notre jardin.

au jardin 011

Grâce aux jours de pluie le bonheur de voir la mare creusée cet hiver, pleine, les saules pleureur sont en joie, les ajoncs, les iris et les consoudes pointent déjà leur nez

au jardin 014

. Partout les fleurs s'épanouissent, c'est un enchantement........que j'avais envie de partager avec vous.....Les cerisiers qui bordent notre chemin sont tout de blanc vêtus.

au jardin 004

au jardin 003

sur les murets, au bord des chemins tout explose de formes et de couleurs

au jardin 001

au jardin 002

et nous réchauffe le coeur.........

au jardin 024

Comme ce magnifique (à mes yeux)  dessin de mon petit-fils fait hier au coucher du soleil "Mimi je dessine le printemps".....Le vent qui se lève entraîne le joli moulin arc en ciel placé dans les ceanothes qui se parent de leur joli feuillage.......

au jardin 017 au jardin 022

 

mais avant de vous quitter, je voulais vous rappeler le petit jeu organisé par Emilie pour fêter  les 3 ans de son charmant blog   "La Maison d'Emilie"

2



 

Publicité
Commentaires
É
Merci Nouchka pour ta participation à mon jeu<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bisous
C
Un grand merci pour ces photos si gaies, si ravissantes. C'est chouette de voir ainsi le vrai printemps de la campagne. Et bravo à l'artiste en herbe !
U
Merci pour ce très beau partage!!! Evelyne
K
Ce petit air de printemps est tellement agréable !
P
tu nous offre des photos ensoleillées ça fait du bien bises françoise
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité