Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
14 février 2017

Aléas et contretemps

                               

"L'amour est l'ultime signification de tout ce qui nous entoure.Ce n'est pas un simple sentiment, c'est la vérité, c'est                                                          la joie qui est à l'origine de toute création."

                                                                                  R.TAGORE

                                                       

25f484eee687b0e8c284e66adf8c530e

                                                                                           (photo trouvée sur le net)

 

coeur

Une petite création perso dont je vous avais donné le DIY le 13 février 2013 (http://lecarnetdelecrin.canalblog.com/archives/2013/02/13/26409909.html) en présent de St Valentin mais que vous pouvez adopter à d'autres évènements de votre vie. J'espère qu'ainsi vous me pardonnerez mon absence, à peine revenue, déjà disparue. Oui, c'est exact mais parfois la vie nous réserve de multiples surprises qui deviennet des contretemps comme une épaule démise, puis une entorse au genou.........Bon arrêtons là, je suis sur la voie de la gérison et n'aurais pour rien au monde laissé passer cette fête sans vous dire encore une fois merci pour vos commentaires si gentils, qui m'ont fait chaud au coeur même si je n'ai pu y répondre, et pour votre présence et votre attention . MERCI

Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie de te retrouver sur la blogosphere ! Meme si ce n'est que par intermitence ! Surtout remets toi bien, prends soin de toi et si l'envie te prend d'ecrire un petit post et bien je serai toujours ravie de decouvrir de nouvelles photos de ton joli univers !
A
Merci pour ces belles photos, bon rétablissement.<br /> <br /> Aline
C
Victime des séries, toi aussi ? Pour moi, ce fut une sciatique carabinée avec trois mois d'invalidité suivie, aussitôt, d'un poignet cassé et six semaines d'arrêt. Je comprends, tu peux me croire. Ton coeur percé, je vais te le chiper, il est trop beau. Gros bisous et merci. Prends bien soin de toi !
A
bonne st valentin ,moi perso je ne le fête pas ,
C
Cela faire plaisir de te lire ... Je te souhaite un bon rétablissement ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité