Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
22 janvier 2013

La reine des Neiges......

La Reine des Neiges a saupoudré notre jardin de flocons et de gel......

tri, récup et petits plats 008

24 h sans liaison téléphonique, sans connexion sans TV.......

tri, récup et petits plats 012

Car au fur et à mesure des heures c'est une réelle tempête de neige qui s'est abattue sur notre paysage.......

 

tri, récup et petits plats 044

 

un matin sous le soleil, tout commencait à fondre

tri, récup et petits plats 048 

tri, récup et petits plats 040

 

et dans l'après midi la tempête avait repris, pluies verglaçantes, brouillard givrant comme ce matin et à nouveau la neige qui tombe et nous enveloppe dans son épais blanc manteau........

tri, récup et petits plats 064

 

Notre chemin bloqué par la neige, je reste bien chaudement auprès du feu qui ronronne.

tri, récup et petits plats 029

 Comme cela fait plus d'une heure trente que je m'évertue à faire ce post je vais renoncer à aller plus loin. Cependant, vous avez peut-être remarqué le logo en haut à gauche. En effet j'ai eu cet immense bonheur que mon blog ait été distingué par "Pure Sweet Home" pour le tuto que j'avais fait sur la récupération et le relooking des cintres en fil de fer.......L'équipe de ce site plein d'astuces (à découvrir absoluemnt si vous ne le connaissez pas déjà) a désigné mon billet ( http://www.puresweethome.com/rubrique/meubles-et-objets-03/cintres-habilles-pour-l-hiver_a439/1)  comme étant le meilleur sur le sujet. J'en suis réellement fière et honorée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est si beau !<br /> <br /> passe une bonne semaine
M
Je comprends que tu sois fière de cette reconnaissance! ton post est magnifique, il doit être difficile de vivre dans de telles conditions mais voir toute cette neige m'émeut... J'ai du sang suisse dans les veines, ca doit venir de là! A bientôt!
L
merci pour ces magnifiques photos !<br /> <br /> bises
A
Bravo à toi, tu peux être fière...! Quant à tes photos, elles sont superbes! Même si la neige t'a causé un peu de misères...<br /> <br /> Bisous
S
ce qui est merveilleux avec l'informatique<br /> <br /> c'est que même bloquée sous la neige, tu peux venir "bavarder" avec nous<br /> <br /> c'est vraiment très beau ( surtout si on a pas besoin de prendre la voiture ! )<br /> <br /> bises ensoleillées du sud<br /> <br /> domie
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité