Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
30 janvier 2011

Un beau manteau blanc

Hier, de la pluie est annoncée pour la matinée : Rien ! Et puis vers 13 h les premiers flocons. la neige est collante, elle tient

neige_003

neige_017

neige_005neige_012

neige_002

neige_014

neige_013neige_019

neige_020neige_015

neige_026

et en deux heures de temps tout est blanc et cela a continué ainsi jusqu'au coucher du soleil ! L'hiver est  encore bien là !

Publicité
Commentaires
S
oups... moi qui pensais déjà au printemps...grrrr<br /> bisous et bon courage !
N
Merci pour ces photos magiques !!<br /> Nedj
N
Bonjour<br /> ce sont de très jolies photos
P
coucou ma nouchka !! merci ma doucette de ton adorable visite !!!<br /> rhooooooooooooo moi aussis ma bichette je suis fan de ces p'tites bouilles j'ai l'imprèssion que ces p'tits anges me porte bonheur !!!<br /> ohhhhhhhhhh ton jardin sous cette neige est tro joli !!<br /> j'adooooooooooooooooore toutes ces jolies photos !!<br /> de gros gros bibis tendresses pour une douce journée !!<br /> pounette !!
A
Quelle merveille... Ici, le froid est là, mais avec du gris ! Point de blanc ouaté pour orner l'hiver...
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité