Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
28 janvier 2011

Récup et Petites Créas

Pour apporter un peu de couleurs à l'hiver, des petits "rideaux" de fenêtre : ce sont des guirlandes de coeurs collés recto verso sur un fil et  réalisées avec des chutes de plastique pour stickers. (Vous pouvez en trouver chez les créateurs d'adhésifs pour publicité).

r_cup_suite_003      r_cup_suite_004

Je les ai installées à la fenêtre de nôtre salle de bains, ainsi dès le matin je vois la vie dans un arc en ciel et je pense "Amour" !

Et pour que vôtre facteur ait le sourire et vôtre boîte aux lettres s'égaie, des enveloppes découpées dans des feuilles de magasines puis collées d'après deux shémas trouvés sur le net. Après je les classe : il y a la série des étoiles,

celle des belles dames dans l'art,

r_cup_suite_010

le bleu et l'or

r_cup_suite_011

etc.....A vous maintenant !

r_cup_suite_007

Publicité
Commentaires
3
tes guirlandes de coeurs... j'adore ! Samantha
V
Tes rideaux cœurs sont superbe !!!<br /> ;-)
M
L'idée des enveloppes est extra !!! il y a tellement de jolies pages de pub dans les magazines...<br /> Bisous ♥
S
de biens jolies enveloppes!!
A
ta création de coeur est très colorée, superbe!!<br /> et quelle magnifique idée ces enveloppes!!<br /> bon weekends<br /> véro
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité