Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
13 février 2013

En cadeau de St Valentin : un petit DIY

La neige est encore là.

 

St valentin 004

St valentin 003

(photos prises hier matin)

 

Alors en restant bien au chaud, je vous propose une petite création..........Il est encore temps pour confectionner un petit présent "Fée main" pour ceux que vous aimez.

 

St valentin 014

 

 

St valentin 018

 

Il suffit de prendre une feuille de canson (ici 224gm) ou de bristol. Au crayon à papier, sur ce qui deviendra l'envers de votre petite création, tracer un coeur, puis dessiner tout autour de petites roses......

 

St valentin 021

 

A l'aide de petits coups d'épingle suivre le tracé de vos petites fleurs, feuilles et même papillons (ou tout autre sujet que vous aurez envie de desiner)...

 

St valentin 020

 

Pour ajouter du relief vous pouvez reprendre les contours à l'endroit. pour ajouter un mot, le tracer à l'endroit, le détourrer à petits coups d'épingle, puis retrouner et remplir en suivant le tracé........

 

St valentin 017

 

 

Je vous souhaite bonne création si cela vous dit et surtout une très belle et heureuse St Valentin !

 

St valentin 015

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une très jolie création et quelle patience pour la réalisation!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
1
un vrai coup de cœur pour ta jolie trouvaille...<br /> <br /> Merci de la partager avec nous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> maguy
M
très joli, merci pour ce beau coeur de st Valentin. Gros bisous Mimy
A
bon je viens de me réabonner à ton blog car je ne recevais plus tes mails!<br /> <br /> excuses moi de mon silence chez toi !<br /> <br /> jolie cette créa à l'épingle!<br /> <br /> merci de ta visite et belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
L
Je ne suis pas la seule à étre confinée à l'intérieur à cause de la neige et je vois qu'elle t'inspire bien tendrement ...
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité