Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
19 juin 2012

Un Week-end très agréable

Elle avait gagné à mon petit jeu........Nous avons pu les recevoir ce WE, Elle, Anny de "Rose à Pois verts", sans cesse souriante, rayonnante et son charmant époux Dylan. Par chance le soleil est revenu lors de leur arrivée et s'est à nouveau caché le soir de leur départ !

WE_Anny_Dylan_001

 La pluie nous avait offert une belle récolte de girolles,

WE_Anny_Dylan_004

le potager ses premières  fraises et framboises, ses jeunes pousses de salades variées, son oseille, ses petits choux pointus, son fleurs de thym et de ciboulette..... J'ai tenu à leur concocter de bons petits repas sur de jolies table et nous avons dîner au bougies....le premier soir dans notre salle à manger car il faisait tout de même trop frais...

WE_Anny_Dylan_024 WE_Anny_Dylan_021

la plupart de mes photos se sont hélas avrées trop floues !

 Le premier soir consacré à leur quatrième anniversaire de mariage qu'ils n'avaient pas pu fêter dignement...... Avec champagne et en amuses bouche des mini cakes courgettes, carottes et mozza et des tartines de fritons de canard (spécialité du coin).

WE_Anny_Dylan_018

 Je lui avais préparé, comme cadeau de bienvenue, une belle clé du bonheur pour marquer l'évènement........En entrée une salade variée avec oeufs farcis à l'oseille et des fines tranches de magret séché préparé par mes soins. Puis une cassolette de risotto aux girolles que j'ai regretté avoir préparé trop tôt.

WE_Anny_Dylan_027

WE_Anny_Dylan_030

Et enfin pour terminer, de délicieuses pavlova aux fraises et framboises servies avec un coulis fraises/framboises et une tartelette au citron meringuée.......
le lendemain matin ils ont adoré prendre un copieux petit déjeuner sur notre terrasse, Elle, se dorant au soleil revenu juste pour le WE avec de belles températures et lui, prudent à l'ombre du parasol....

WE_Anny_Dylan_034

WE_Anny_Dylan_034

Le samedi soir nous les avons emmenés en voyage.

WE_Anny_Dylan_044

A l'apéritif, une pina colada accompagnée d'acras (le tout "maison")......

WE_Anny_Dylan_038

En entrée une assiette "invitation au voyage" avec une verrine de houmos, une de cole slow, des crakers de pain de mie et des feuilles de vigne faîtes du jour. Mon chemin de table était fait de coquillages venus d'îles lointaines dont l'une est si chère au coeur d'Anny. Bien sur des petits présents de table attendaient dans les assiettes; mais j'ai omis de les prendre en photo....

WE_Anny_Dylan_040

puis vint le yassa de pintade servi avec de la graine de couscous.

WE_Anny_Dylan_046

Et pour terminer ce repas exotique, nous avons terminé notre petit tour du monde par un trifle aux cerises, un mi-cuit au chocolat et un blanc manger à la noix de coco ! (que je vous laisse à deviner pour cause de surexposition de ma photo)

WE_Anny_Dylan_048

Le temps a passé trop vite de nos avis partagés.....Comme eux, j'espère que nous pourrons les recevoir à nouveau, un jour; Ils étaient ravis et nous aussi de cette rencontre, de ce partage.....

Si vous aussi vous avez envie de fêter un anniversaire, un départ à le retraite, ou tout autre évènement n'hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous préparer un moment inoubliable à nos côtés.

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie façon de recevoir, comment resister ( j'attends ton invitation avec impatience (lol)).
J
L'accueil, le partage... un magnifique billet qui me fait saliver+++<br /> <br /> Bises
S
Si joliment accueillis j'imagine le plaisir des invités!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
R
Un accueil aussi chaleureux avec d' aussi bonnes choses à déguster, tes chambres doivent être pleines toute l' année !<br /> <br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog, ce qui m' a permi de décourir le tien...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
T
Tous ces petits plats me mattent l'eau à la bouche ! Tu as vraiment le sens de l'accueil!<br /> <br /> Belle journée Tinou
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité