Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
2 avril 2012

Petites créations, petits trésors reçus et.....la gagnante

Et oui, je sais, vous devez vous poser quelques questions.......car c'est hier que j'avais décidé de vous dévoiler le nom de ma gagnante......hélas, trop occupée pour y arriver.  Hier, non seulement c'était le 1er avril (vous auriez pu douter) mais c'était le jour de notre petite foire Alternabio que nous ne manquerions pour rien au monde.  Avant tout, je tiens à vous remercier de vos  participations car vous avez été nombreuses,  à tenter votre chance..........J'ai eu le plaisir de compter 81 participantes, avec ou sans blog, et cela m'a touchée........Et même si je sais que je vais donc faire de nombreuses déçues, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. La gagnante de la nuité avec dîner et petit déjeuner de notre chambre d'hôtes, dans notre si joli coin de Paradis est

ANNY 

Home sweet Home rose à pois verts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui, je sais, vous devez vous poser quelques questions.......car c'est hier que j'avais décidé de vous dévoiler le nom de ma gagnante......hélas, trop occupée pour y arriver.  Hier, non seulement c'était le 1er avril (vous auriez pu douter) mais c'était le jour de notre petite foire Alternabio que nous ne manquerions pour rien au monde.  Avant tout, je tiens à vous remercier de vos  participations car vous avez été nombreuses,  à tenter votre chance..........J'ai eu le plaisir de compter 81 participantes, avec ou sans blog, et cela m'a touchée........Et même si je sais que je vais donc faire de nombreuses déçues, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. La gagnante de la nuité avec dîner et petit déjeuner de notre chambre d'hôtes, dans notre si joli coin de Paradis est

ANNY 

Home sweet Home

Bien entendu je lui demande de prendre contact avec moi dès qu'Elle le pourra !

Mais pour vous j'ai quelques petites créations à vous dévoiler..mes derniers cintres tout d'abord. Ceux houssés des tissus offerts par notre Chère Zaza du beau blog La Grange d'Isabelle que j'ai enfin terminés

 

 

printemps_et_jeu_043 printemps_et_jeu_044

 

Puis ceux que j'ai eu tant plaisir à embellir avec le si beau taffetas offert lors de notre échange par Roselyne de Couleur lin

printemps_et_jeu_039

printemps_et_jeu_041

 N'oubliez pas, si l'un d'entre eux vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.......Mais ce n'est pas tout, le printemps pointant enfin son nez dans notre jardin, je voulais vous offrir ces quelques fleurs naissantes. Ces pensées qui se sont ressemées toutes seules au creux des marches d'un escalier......

 printemps_et_jeu_001

ces quelques jonquilles habillant de leur jaune éclatant l tout le long du chemin d'arrivée chez nous

printemps_et_jeu_025

Enfin, la magnifique floraison d'un prunellier devant ma cuisine

printemps_et_jeu_056

 Et pour terminer je voulais partager que j'ai eu à recevoir ce paquet......"Mon Homme" me l'a apporté, tout joyeux me disant qu'il savait que j'allais adorer.......En effet, déjà par lui même, l'emballage était d un petit trésor en soi, en voici le verso

printemps_et_jeu_045

puis le recto

printemps_et_jeu_047

et à l'intérieur ces si beaux présents

printemps_et_jeu_048

printemps_et_jeu_049

le tout "Fée main" par la pétillante Armella du très joli blog "Tous mes Jours sont des Adieux", que je remercie encore une fois chaleureusement ici.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Jolis cadeaux et jolies créations .<br /> <br /> Bon we et bisous<br /> <br /> Cat
L
Félicitations à l'heureuse gagnante... c'est un super cadeau que vous lui offrez !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes créations sont superbes... Bravo NoucHKa...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie<br /> <br /> <br /> <br /> ps : tu me ferais très plaisir en ne me retournant rien... alors si tu veux maintenir l'amitié tu sais quoi faire !!!! ce n'était pas grand chose...
C
Bravo à la gagnante qui va étre ravie et bravo aussi pour toutes ces créations exquises exposées dans ce billet !
L
Bravo à Anny, quelle chance pour elle! C'est vraiment très gentil de ta part de faire ce cadeau! et bravo pour tes cintres, j'adore le rayé bleu! Bonne journée...Lydia (les lutins)
A
c'est très joli tout ce que tu as reçu d'Armella - et je ne connaissais pas son blog
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité