Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
16 mars 2012

Des échanges et des jeux

Un petit mot en passant.........Un grand MERCI à vous toutes qui êtes passées et avez participé à mon petit jeu....tentant n'est-ce pas ???? Par contre, certaines d'entre vous ont quelque peu omis de faire le relais sur leur blog. D'autres par contre ont fait des posts qui m'ont réellement touchée....De toute manière il reste encore quelques jours pour participer......Et NON ce n'est pas un poisson d'avril !

En attendant ce jour j'ai eu le bonheur de participer à "un" échange organisé par Catherine du blog "la Maison de Catherine"...Comme je n'avais pas de nouvelle de ma binôme , elle s'est fort gentiment proposée et nous avons fait un échange où j'ai été réellement gâtée....En ce qui me concerne, ormis la photo du bougeoir que j'ai patiné et celle d'un paquet terminé,

petites créas et partages 016

 j'ai oublié de prendre des photos de mes envois, je suis donc allée "piquer" chez Elle, la jolie composition qu'elle a a faite de mes petits présents "fée main

 cadeaux

et voici ce qu'Elle m'a offert, derrière ces jolis paquets, de belles étiquettes, une carte ravissante et

petits__changes_011 petits__changes_013

ce beau chandelier pâtiné et de longues  bougies dans ce ravissant écrin créé de ses blanches mains

petits__changes_018

Entre temps ma binôme initiale "Couleur Lin"avait repris contact avec moi,  j'ai donc tout simplement envoyé un paquet pour chacune que j'ai préparé avec tout mon coeur (j'espère leur avoir fait autant plaisir que ce qu'elles me l'ont fait)........ Derrière ces ravissants emballages

petits__changes_004

Toute une série de petites merveilles réalisées par ses soins....un joli coeur sur de très beaux tissus, un autre d'une très belle toile,

petits__changes_005 petits__changes_006

une pochette de lin et toile parsemée de fleurettes, des petits coeurs tamponés, une serviette d'invité galoné de bleu et

petits__changes_007 petits__changes_008

enfin cet adorable pochon de lin doublé de toile et un mini sachet de pétales de roses....(je sais mes photos un peu flloues ne rendent pas hommage à ces si ravissants présents !)

petits__changes_009

pour découvrir les petits présents que j'avais créés pour Elle et lui ai envoyé, il vous faudra aller faire un petit tour sur son blog........

J'ai aussi reçu un fort joli carnet de stickers gagné au petit jeu de Bliss and cie........

bliss

Et puis, il y avait des jeux celui, organisé sur le blog de "Chichis et Pompons"  que j'aime beaucoup et qui offrait ce très beau sac,

sac_jeu_dame_chichis

hélas, là  il est trop tard, mais il y a  encore celui chez "Comptoir du Bonheur" pour les deux ans de sa boutique qui vous propose de gagner ceci

jeu_comptoir_du_bonheur

et enfin celui chez Anita du blog "Le Blog d'Anita", qui vous prépare de jolies surprises à gagner

jeu_le_blog_d_anita_anitatag

Alors pour vous toutes : BONNE CHANCE !

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

"

Publicité
Commentaires
J
de beaux échanges!!<br /> <br /> Bises
K
Fabuleux échanges !
B
Un échange bien réussi!!!<br /> <br /> Bisous, Nouchka, et merci pour ta visite sur mon blog 1 de brodeuse-bidouilleuse...
U
Un petit coucou en passant! Tout va bien mais le temps passe si vite et un peu moins envie de bloguer ces temps-ci. Tu es si gentille de prendre de mes nouvelles! Bisous, a bientôt<br /> <br /> Catherine
B
trés trés joli blog ! je m incris de suite à la newletter bisous betty
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité