Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
25 mai 2010

Et si.........

Oui, et si......je vous présentais quelques une de mes petites fées ? J'aime tellement les fées que j'en glisserais partout, j'en imagine  sur mes carnets de dessins, j'en peinds sur mes assiettes ou des cartes de voeux.........mais cesons là les bavardages .
Voici Ondine,

images_ancien_ordi_003

Salamandre,images_ancien_ordi_005

l'Elfe des bois,

images_ancien_ordi_002

et la  fée violette qui s'est  attardée  sur une tasse ...

images_ancien_ordi_2372

il y a aussi les petites  fées papillons.....

images_ancien_ordi_001

dont l'une s'est posée sur une grande théière.....images_ancien_ordi_371

et bien d'autres encore que je vous présenterais certainement un de ces jours.

Publicité
Commentaires
A
je viens de venir continuer la découverte de ton blog et je le trouve toujours aussi joli. Ton Elfe des bois est très chouette et tes petites créations en feutrine sont toutes craquantes (on en mangerait!!!)
L
Elles sont fascinantes ces petites femmes! J'aimerait beaucoup en savoir +! <br /> <br /> Aquarelle?<br /> <br /> ...
L
Magnifiques ces fées ! Tu as bien fait de nous les présenter ! Moi aussi j’aime beaucoup ces créatures poétiques…. Superbe sur ta vaisselle !<br /> <br /> Bises et bon dimanche !<br /> Lilly xxx
S
Ouh quel talent!<br /> C'est superbe...<br /> <br /> Marie
1
MERCI DE TON GENTIL MESSAGE.JE DECOUVRES TON TRES JOLI BLOG AINSI QUE CES BELLES CREATIONS .<br /> JE REVIENDRAIS!!!!<br /> 100drine
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité