Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
29 mai 2012

Toutes les larmes......

En effet, je pourrais pleurer toutes les larmes de mon corps que je ne pourrais rien y changer.

tresse

De toute manière j'avais pris cette décision, si difficile,  de me couper les cheveux( 1,25m de longueur) une belle tresse mais il le fallait...........

créas et jardin 049

(la voilà, tristement posée sur mon ordi)

Alors c'est fait mais je ne m'y habitue pas ! Quand on n'a pas le moral on fait des sottises. ce que j'ai fait en renversant une tasse de thé sur mon ordi.......Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de tout arrêter car il a commencé à "perdre le nord" un vrai feu d'artifice, tout s'allumait, s'éteignait........Il commence enfin a fonctionner normalement une semaine après !!!!!!! Lorsque je l'ai pu, je suis allée vous voir, vous écrire un petit mot pour vous remercier de votre fidèlité, de vos commentaires et enfin me revoici. En ce moment, je travaille d'arrache pied......Je prépare ma participation à un petit marché de campagne pour le mois de juillet...Il faut dire qu'entre les travaux au jardin,

créas et jardin 030

créas et jardin 025

 les hôtes à accueillir et le mieux possible recevoir......les petites douceurs à cuisiner, les petits bouquets à préparer pour décorere la chambre (un post prochain)...............; le temps me semble passer bien trop vite !

créas et jardin 001

créas et jardin 003

Et là, j'égraine ce qui me reste de lavande de l'an dernier mais qui sent si fort que j'en ai la tête qui tourne à certains moments.puis de découpe, couds, rempli de lavande, agrémente......... mes petites créations qui feront bien vite, je l'espère,  le bonheur, d'une jeune mariée, d'une communiante, d'une maman, d'une amie......

créas et jardin 009

créas et jardin 036

créas et jardin 042

créas et jardin 037

créas et jardin 053

créas et jardin 054

Enfin, je fais quelques photos de fleurs de mon jardin, en pensant à vous.............

créas et jardin 020

créas et jardin 021

créas et jardin 022

Vous qui m'êtes fidèles, vous mes nouvelles abonnées ou vous qui simplement passez par là, pour vous dire MERCI !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ohhh là, là, dure décision que celle-là. Et en même temps, c'est aussi un passage, une autre façon de voir les choses qui s'impose... Et c'est souvent bénéfique.
P
Couper des cheveux longs c'est souvent vouloir marquer un changement dans sa vie, ce n'est pas négatif même si ce n'est pas simple de voir partir en quelques secondes ce qui met des mois ou des années à revenir. Et puis il ne sont pas si courts, au vu de ce qui a été coupé, ils doivent vous arriver au milieu du dos. De quoi encore faire une natte...
C
Avec l'été , tu te sentiras plus légere , plus libre et tes cheveux ...vont repousser plus forts encore !<br /> <br /> Cela donne aussi un petit coup de jeune , de dynamisme et il faut que tu vois cela de façon positive pour mieux accepter ta nouvelle frimousse !<br /> <br /> Ma fille avait renversé du jus de fruit , son ordi a été malade le temps qu'il sèche et ouf , il a aussi survécu mais est resté ...un peu collant !!!<br /> <br /> Tes créations sont assorties aux fleurs : que c'est joli !
A
bah comme on dit : ils repoussent - même s'il faudra du temps - et puis d'ici là tu t'habitueras peut-être avec plaisir à ta nouvelle tête - moins grave que pour l'ordi qui lui aurait pu avoir plus de mal<br /> <br /> j'aime beaucoup tes jolis petits coeurs
S
Le chois n'a pas dû être simple pour tes cheveux...<br /> <br /> Tu as réalisé de jolis coeurs!<br /> <br /> Merci pour pour ces belles fleurs de ton jardin!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité