Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
7 mai 2012

A la recherche d'une robe.....

ben oui, je viens de passer des heures à essayer de retrouver QUI a bien pu créer cette belle robe

54263694

54263726

 dont je suis tombée amoureuse.....

54263775

Alors si l'une d'entre vous se souvient, ou sait chez qui et où je peux trouver cette petite merveille ce serait très gentil de me le faire savoir........et je reviens très vite pour partager avec quelques petites recettes ou créations. Pour vous : sous la pluie et le ciel gris....

hôtes d'avril 029

ou dans un dernier rayon de soleil au soir tombant, ces quelques fleurs.............

Publicité
Commentaires
D
coucou, je reste en admiration devant ton blog il est sensationnel, tu as de jolie réalisations bravo c' est super sympa et cette robe est vraiment très belle tu as raison je te dit a bientôt je m' inscrit a ta news si tu veux faire de même chez moi pas de soucis a bientôt dane
A
J'adore aussi les chiffons de Puceronne... Si tu aimes ce style de vêtements, il y a aussi Myrine & me, Isabelle et Sébastien (http://www.lacledeschamps-ales.com/) et plein d'autres que j'adore !!!
S
en effet c est bien la robe "Morphée" et son panty "Marius" et tu le trouveras chez "la Pucerone" en page 3 de la catégories des ensembles!<br /> <br /> excellente fin de journée, même si la pluie est au RDV
M
Pour ma part je ne suis d'aucune aide ....<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
M
Je voulais juste vous remercier pour vos gentils encouragement sur le site de ma marraine "véro les petites bobines"<br /> <br /> J'ai beaucoup de chance d'avoir une marraine comme Véro.....!<br /> <br /> Quel magnifique blog vous avez.........!<br /> <br /> J'aime beaucoup votre univers.<br /> <br /> Je n'ai pas encore de blog actif.....cela va venir......! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marie-Alice<br /> <br /> de "mon armoire jolie" sur A Little Market
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité