Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
30 avril 2012

Pour essayer d'oublier la tempête

En ce moment je n'ai guère le temps de vous répondre ou d'aller toutes vous voir mais je tiens à vous remercier de votre fidèlité de vos visites et de vos si gentils commentaires.......Alors j'ai eu envie, pour vous prouver que je pense à vous, de partager avec vous quelques photos de  tables dressées

h_tes_d_avril_048

h_tes_d_avril_041

h_tes_d_avril_042

h_tes_d_avril_069

et certains des petits plats concoctés pour nos hôtes qui, courageusement, bravent la tempête.......

h_tes_d_avril_018

(morceaux de pizza pour l'apéro)

h_tes_d_avril_045

une petite entrée fraîcheur avant un bon pot au feu de canard,

h_tes_d_avril_075

une assiette "gourmande"

h_tes_d_avril_053

h_tes_d_avril_058

h_tes_d_avril_062

h_tes_d_avril_057

 et quelques douceurs pour accompagner le café

 ou encore le gâteau que j'avais préparé pour les 34 ans de mes fils..........

h_tes_d_avril_032

Et puis quelques jeux auxquels je participe bien volontiers.......Dans le désordre il y a celui duorganisé par Lydia pour les un an de son  Grenier. Elle nous invite à "Montrer nos portes" et là il ne reste plus que quelques heures avant la clôture (23h59) Alors voici celle que j'ai choisie car j'y suis très attachée........La vieille porte patinée par les ans, de ce qui fut l'étable .

hôtes d'avril 028

 Vivie, généreuse et talentueuse qui crée de si jolis tampons et qui relooke avec bonheur nombre de nos blogs fête les 4 ans de ses "400 coups " et  propose pour la gagnante  le merveilleux cadeau ci dessous

jeu_les_400_coups_de_vivie

mais il y a encore la douce Anéla qui fête les 2 ans de son beau "Au Parfum d'Autrefois"

jeu_un_douc_parfum_d_autrefois

mais ce n'est pas fini il y a encore Sandrine du ravissant "Couleur Campagne" qui elle aussi fête son premier anniblog

jeu_couleur_campagne

Je pense que moi vous connaissez toutes leurs merveilleux univers mais dans la cas peu probable où ce ne serait pas le cas........allez y vite........vous pourrez bien sur participer à leur jeu, mais surtout, passer de doux moments à découvrir leurs créations, patines, déco qui charmeront j'en suis persuadée.

 

Publicité
Commentaires
M
Pas présente non plus sur les blogs...je te fais un petit coucou de Paris...j'ai su par mes enfants que chez moi aussi en Bretagne, le vent a soufflé fort...hâte de rentrer pour retrouver mon chat Chaussette qui se sent bien seul...tes tables toujours si accueillantes, et tes mets...à craquer! bisous
A
J'aimerais pouvoir m'abriter chez toi s'il y avait une tempête! Parce que ta chaleureuse table semble si accueillante, qu'on s’essayerait avec plaisir. Bises.
S
Hum quelle jolie table et des mets qui m'ont l'air délicieux!<br /> <br /> Il grêle chez moi...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
M
Alors ,bon anniversaire à tes fils ....<br /> <br /> Bisous du mercredi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule .
F
Hum tes petits plats ont l'air bien alléchant!! vu la météo très capricieuse, se faire plaisir avec une bonne table!!!<br /> <br /> Bonne chance aux jeux!!<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité