Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
5 janvier 2012

Les jours passent et ne se ressemblent pas...

Avant tout je tiens à vous dire combien vos si gentils messages m'ont profondément touchée et émue.........Je vous remercie de tout coeur de votre réel soutien....Cela fait chaud au coeur de réaliser que vous êtes là dans la joie comme dans la peine et vous en remercie chaleureusement........

Mais, comme les jours passent et ne se ressemblent pas, et même si ma peine mettra du temps à s'atténuer, je tenais à participer et surtout relayer les petits jeux qui fleurissent ça et là en ce début d'année. Ils nous parlent de votre générosité, de votre si belle créativité encore et encore renouvelée........Merci donc à chacune d'entre vous....

Gaëlle

mosa_que_Ga_lle

 du Blog "Le Petit Monde de Gaëlle" dont le tirage au sort aura lieu le 8 janvier et qui partage avec nous ces si diverses et belles créations  

"Buis et Hortensias"

jeu_buis_et_hortensia

qui nous invite à fêter avec elle les trois ans de son si bel univers

Et puis encore  la charmante Steph , dont je viens avec grand plaisir de découvrir le blog, qui non seulement partage avec nous ses très belles tables mais ses nombreuses autres passions, nous propose elle aussi de participer à son petit jeu pour son premier anniblog

"1,2,3 tables & compagnie"

jeu_chez_123_tables_et_compagnie

Et encore ici, chez la très  gentille Caroline,qui nous propose aujourd'hui de jouer avec Elle,  pour les deux ans de son si beau blog

"Gris Gustavien"

jeu_gris_gustavien

 

 

Publicité
Commentaires
C
malgré les épreuves difficiles que tu traverses avec ta famille je vous souhaite une bonne année 2012 à tous !!! bon courage et merci de trouver le temps de venir et dire de si jolies choses !! <br /> <br /> Bisoux
S
Je te souhaite beaucoup de courage dans les épreuves que tu traverses. Merci pour tes passages sur mon blog.
D
Il est vrai que la vie continue ... mais il est vrai que le soutien des copinautes aide à supporter les moments difficiles.<br /> <br /> Bises.
V
Belle Année à toi pour 2012 et aussi courage pour l'épreuve que tu es en train de traverser, je n'ai pas suivi...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Dame chichis
V
Avec le temps, le chagrin se fera moins douloureux, la tristesse se teindra de douceur au souvenir du disparu mais il faut laisser le temps au temps qui est différent pour chaque personne !!<br /> <br /> je t'envoie mille pensées positives et te souhaite un doux dimanche.
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité