Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
2 janvier 2012

Demain.........

Demain matin, nous allons l'accompagner pour son dernier voyage, lui que nous aimions  et qui nous manque déjà si fort, Lui qui nous a quitté dans la nuit du 28 au 29 décembre.......

ange_triste

Les fêtes sont passées........

no_l_2011_023

Après, pour chacun, chacune d'entre nous, la vie va suivre son cours, alors, de tout coeur, je vous souhaite que cette nouvelle année apporte à vous amies, copinautes, abonnées ou simplement de passage sur mon blog, le meilleur......de solides amitiés, de la tendresse à foison, de l'Amour profond, de la joie toujours renouvelée, la réussite de vos si beaux projets, de belles créations et beaucoup d'imagination.......qu'abondance et prospérité accompagnent chacun de vos jours et puis bien entendu, la meilleure santé qui soit.......AMOUR, ESPOIR, BONHEUR et LUMIERE dans vos vies.......

ange1

et que

votre ange gardien veille sur vous

Publicité
Commentaires
L
Tous mes voeux pour cette nouvelle année <br /> <br /> tendres pensée a toi et ta famille !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
B
mes pensées vont vers toi pour traverser cette épreuve.<br /> <br /> Je t'embrasse bien tendrement.<br /> <br /> Nat
L
"Ayez pitié de ma faiblesse, à mes côtés marchez sans cesse, et pendant que je vous écoute, de peur que je ne tombe en route, bon ange, donnez-moi la main!". Que cette prière à l'ange gardien vous accompagne et vous soutienne. Je découvre à l'instant votre blog via Buis & Hortensias et suis très touchée de votre sincérité. Courage et confiance!<br /> <br /> laure de A TOUS LES ÉTAGES
C
Visiblement c'est dans la douleur que commence cette nouvelle année...et comme la douleur de quelqu'un m'est insupportable, sans vous connaître , je ne peux qu'essayer ( très maladroitement j'en ai peur) de vous transmettre toute mon affection... Carole
L
De Douces Pensées pour t'accompagner discrètement dans cette épreuve ... Néanmoins je te souhaite une Bonne Année 2012, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et de joie ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité