Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
9 février 2011

Mon Centième Message et........

Et oui, c'est mon centième message. Mais en plus, aujourd'hui mon petit blog fête ses 12 mois d'existance, et oui déjà un an parmi vous.

gateau10

le 14 février, ce sera la St Valentin et .......le 15 mon anniversaire !

Avant tout, je voulais vous dire merci. MERCI, à vous qui passez par là sans rien dire, à vous, celles  qui déposent de si gentils commentaires et enfin à vous qui vous êtes inscrites à ma newsletter !

9uatxhqn

Alors pour ne pas déroger à la tradition de la blogosphère j'ai décidé d'organiser un petit jeu qui se terminera le 28 février à minuit. Pour y participer je vous demanderais de déposer un commentaire, ici à la suite de ce post. Si vous le voulez vous inscrire à ma news, mais ce n'est pas obligatoire. Et enfin.....et ça c'est important , tout en relayant l'info sur votre blog, Illustrer à votre façon la St Valentin ! Cela peut être par une création, une jolie table, votre collection de coeur, que sais-je.Vous êtes créatrices, montrez le !

St_Valentin_015St_Valentin_003St_Valentin_011St_Valentin_016

coeur_001St_Valentin_010

Quand à moi, je tirerais au sort, et ce, grâce à une petite main innocente, la gagnante à laquelle j'aurais le plaisir d'envoyer un petit colis à ma façon  (gourmandises et créations) et le plus possible adapté à ses goûts !

50924360

Publicité
Commentaires
A
Voici Nouchka, je voulais être au rendez-vous comme prévu :<br /> http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-jeu-creations-en-coeurs-chez-nouchka-67286392.html
N
Je participe à ton jeu !<br /> j'ai mis ton lien sur mon blog<br /> bonne journée
U
Voilà !!! Je participes à ton petit jeu .... J'ai fait une mosaique de coeur ... ♥ Bises ♥
P
100 messages pour 1 an de blog, ça fait une bonne moyenne ça!!!<br /> Tous mes compliments, ton petits écrin regorge de très belles idées.<br /> Bonne soirée.
A
bon anniversaire pour toi (j'arrive pile poil) ! et pour ton blog....<br /> <br /> Je prends le lien vers ce blog et note que je participe : j'adore les coeurs...<br /> <br /> bises
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité