Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
13 février 2011

Un autre petit jeu et vos participations

Avant tout je tiens à remercier celles d'entre vous qui participent si gentiment à mon petit jeu, qui relaient l'info sur leur blog !J'ai déjà vu de bien jolies "choses" !

Allez voir chez : "Abuseduprésent" chez "Amourdutemps" ou encore chez "Isaetsadéco". J'ai reçu ce matin la douce participation d'Eliza (Angelthim) que j'ai eu envie de partager avec vous.

SaintValentin_Angelthim_1_

J'espère bien sur que vous serez encore nombreuses à vous inscrire. l'AMOUR c'est si important ! Sur "perles du web" Nathalie vous offre de nombreux coeurs à télécharger pour vos petites créas !

6bcf4817

Quand à moi j'ai décidé de participer au petit jeu (c'est la saison) organisé par "Espritlumière" pour essayer de gagner de fort jolis abat-jours de sa création ! Voici ceux auxquels va ma préférence !

61706426

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> Je viens de découvrir ton joli univers<br /> C'est doux et beau, je crois que je suis en retard pour le jeu<br /> Bone St Val's<br /> Douce journée<br /> Frieda
I
Un grand merci à toi pour ce petit clin d'oeil...<br /> Une belle St Valentin<br /> Bises<br /> Isa
S
Merci d'avoir laissé ce gentil commentaire sur mon blog *<br /> je te souhaite une belle st Valentin *<br /> à bientôt *<br /> Sylvie *<br /> très très jolies photos ***
B
très jolie participation, c'est superbe.<br /> belle semaine<br /> Nath
M
Ma participation est en ligne, j'y présente mon Valentin !!! Bisettes, Moisel NyleV.
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité