Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
14 octobre 2010

Mes petits coeurs

Un coeur qui bat, symbole de vie. le coeur symbolise pour moi, sans doute pour vous,  l'Amour, l'Amitié, la force et le courage......

louis_et_ceours_053

Alors, Envie m'a prise de vous montrer les petits coeurs  que je couds,  brode ou embellis

_toile_1

......Coeurs ex-voto,

louis_et_ceours_056

coeurs prière,

blanc

louis_et_ceours_065

pour vous dire, MERCi de vos visites, de vos commentaires, de vos partages....

coeur_bonheur_1

louis_et_ceours_064

Publicité
Commentaires
D
Je découvre votre blog et je vous félicite pour vos réalisations variées et charmantes.<br /> En voyant vos coeurs, j'ai pensé à l'association Lisa Forever contre le cancer des enfants, qui récoltent des coeurs faits main (brodés, tricotés, scrapés...) à offrir aux petits hospitalisés : http://www.lisaforever.org/2010/11/12/operation-coeur-de-scrappeuse/<br /> Cordialement,
V
Magnifique tes ptits cœurs !<br /> Bises<br /> Vérone
F
supers ;ces petits coeurs et surtout les fuseaux de lavande ,j'ai essayé d'en faire cet eté :une vraie catastrophe!!!gros bisous et bon we !!val
M
ils sont superbes !!!<br /> bises
L
très jolis et très raffinés ces petits cœurs !! j'aime beaucoup tes mélanges de lin et de dentelle... Bravo !
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité