Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
9 octobre 2010

Dans ma BAL

Hier, une belle surprise apportée par le facteur.........Moment de bonheur ! Une amie, qui m'est chère et n' a pas de blog, m'a envoyé un  colis,  des petites merveilles comme je les aime. Elle sait combien je suis adepte de  la récup et que je vais pouvoir donner une nouvelle vie à ces trésors envoyés avec amour.

dans_ma_bal_026

Il y a un joli seersucker aux tons très doux, qu'Elle a sans doute récupéré sur un vêtement......un morceau de frise brodée de belles cerises rouges, un sac à sacs avec un beau canard (lui je sais déjà ce que je vais en faire car les sacs en plastique sont interdit de séjour chez nous), une paire de boucles d'oreille ravissantes,

dans_ma_bal_029

une ravissante boule à  thé argentée  en forme de théière accompagnée de sa soucoupe,

dans_ma_bal_025

un petit sac d'organdi bordé dun doux duvet contenait ces merveilleux boutons qui vont rejoindre ma collection....jusqu'à ce que je trouve leur prochaine destination !

dans_ma_bal_028

C'est pas beau la vie ?! Merci à toi, Petra pour ce beau cadeau !

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
F
C'était mieux que la hotte du Père Noël !!<br /> Belle soirée
C
La vie est belle et c'est tant mieux!!!!<br /> ....grâce à ces jolies amitiés....<br /> bel après-midi
F
grace à ton passage chez moi ,je decouvre ton bien joli blog !!et que tu as eté bien gatée aussi !!!gros bisous à bientot. val
P
Les amies c'est vraiment précieux ! Si en plus elles font de si jolis cadeaux, c'est qu'elles t'aiment, tout simplement !<br /> Bisous
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité