Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
17 octobre 2010

Noël approche à grands pas

Oui les jours ont raccourci, la fraîcheur s'est installées, les feux dans la cheminée ronronnent à nouveau, et moi je commence comme chaque année à penser à Noêl. C'est une fête que j'adore.

fleurs_016

C'est la fête du partage, du don, des rires et des sourires, de l'attente et des étoiles pelin les yeux. Ce sont aussi les odeurs des petits gâteaux qui dorent dans le four, du chocolat qui fond, du pain d'épice.......C'est le temps des cadeaux. Alors, je ressors mon précieux "cahier de Noël". Celui où je note chaque année, mes idées de cadeaux, de menus, de déco, puis ce que je choisi de faire, d'offrir, de créer, de cuisiner ou  de dégotter et enfin ce que nous avons reçu des uns ou des autres.......Et puis je commence.

dans_ma_bal_016

En ce moment ce sont des petites fleurs de tissu que je prépare les unes après les autres.....

fleurs_021

Elles deviendront peut-être broches ou barettes.....

fleurs_022

Elles orneront quelques cornets ou autres présents.....*Les voici donc dans leurs robes d'organza

fleurs_024

ou de rubans (création perso),

dans_ma_bal_019

parées ou non de perles ou de boutons. Je n'en suis qu'aux prémices mais je les aime déjà.  Certaines d'entre elles sont nées grâce à divers tutos trouvé chez Perles du web. (19/02/2010)  Et je l'en remercie ! 

Et vous, que faîtes vous ?????

Publicité
Commentaires
A
Il y a trop longtemps que je ne suis pas venue te voir ! que de choses magnifiques, j'adore ces fleurs ! bisous doux
P
coucou !! merci ma doucette de ta gentille visite !! oh une nouvelle p'tite doucette sur mon blog que du bonheur !!! j'adoooooore !!<br /> oh ton blog aussis est fabuleux j'adoooore !! merveilleux !! je le met en lien sur mon blog !!!<br /> oh et je suis tombée sous le charme de ces majestueuses roses de soie de toutes beautés !!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhh lalalala j'adore !! oh oui j'adooooore elles sont divines merveilleuses !!!!!<br /> troooooooooooooooo bellesssssssssssssssssssss !!!<br /> de gros bibis tendresses !!<br /> douce journée !!<br /> pounette !!
S
C'est toi qui les fait!!!!!!!!!!<br /> J'...A...D...O...R...E ces roses!<br /> Douce soirée<br /> <br /> Marie
M
tes roses sont si bien faites que l'on dirait de vraies ! bravo !!!! tu avais trouvé un tuto qque part ?
P
J'y pense dès l'été lorsque je prépare un rhum arrangé aux pêches. Très bientôt je vais faire le xmas pudding de nos amis les britanniques. Ensuite je me demande où je serai... Famille de divorcés, belle famille à rallonge, c'est toujours un peu compliqué dans ma tête. Tes fleurs sont vraiment jolies, mais je ne sais pas si j'aurais la patience d'en réaliser plus d'une.<br /> J'oubliais le ramassage de mousses et autres cailloux pour la crèche en novembre/décembre, ça c'est super aussi.
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité