Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
5 octobre 2010

Gagné, Oui, j'ai gagné !

Oui c'est la première fois !  J'ai GAGNE ce très joli marque-page  que Cécile avait réalisé pour le petit jeu,

IMG_5632

organisé  sur son joli blog........Il fallait découvrir le nom des plantes qu'Elle avait utilisées pour réaliser cette belle couronne, et ce fut fait !

2010_09_28

Merci à Elle. Recevoir un petit paquet dans sa BAL ! Génial..........Merci encore à elle pour ce moment de bonheur arrivé un jour où j'en avais vraiment garnd besoin!

Publicité
Commentaires
C
Merci d'être passée me voir.<br /> Moi aussi je reviendrai très vite.<br /> Très beau ton blog... nous aimons les petits coeurs...<br /> Bel après midi.<br /> A bientôt, j'espère.
M
UN gros faible pour la couronne !!!!
S
très très très joli !<br /> j'aime beaucoup<br /> belle journée à toi
B
La couronne était belle & le marque page l'est tout autant . Bises . Babette
F
Bravo ... Ce marque page est vraiment adorable, tu as reçu un très joli cadeau, qui me semble merveilleusement bien te convenir !<br /> J'espère que tu vas pouvoir regarder la vie d'une plus jolie couleur aussi ... <br /> Belle soirée à toi et pensées amicales.
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité