Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
29 septembre 2010

Alice n'était pas libre.......

tea_partyteaparty_065

Le lapin blanc s'était perdu dans les champs, le chapelier fou était lui aussi absentsandwichs_070...mais j'ai tout de même préparé une "Tea Party" pour un dimanche bien trop frais pour la saison et pour le plus grand plaisir de mes invités......

Il y avait des petits club-sandwichs aux oeufs, d'autres au samon et quelques canapés au fromage frais additionné de câpres, fleurs de capucices, de népita et de ciboulette hâchés, le tout décoré de fleurs de bourrache

sandwichs_044

teaparty_056pour le sucré j"avais cuisiné des choux que j'ai ensuite farcis les uns de crème chantilly, les autres d'une crème pâtissière au chocolat....

sandwichs_044__2_

.pour continuer  quelques fairy cakes (ou cup cakes)

teaparty_053

et pour terminer un délicieux gâteau au chocolat spécialité de "mon homme" ! Le tout servi avec un bon thé vert  bien chaud,  du café pour quelques irréductibles et des jus de fruits.

teaparty_067teaparty_063

Publicité
Commentaires
A
hummm !! trop bon, je viens quand tu veux !!! Bravo !! bisous
M
Je ne m'appelle pas Alice mais j'aurais bien aimé la remplacer pour m'inviter à ton buffet si raffiné !!! <br /> J'aime la déco et aussi tout ce que tu as réalisé !! Les invités ont dû apprécier ;-)<br /> Bisous ♥
A
Super joli !! je craque de gourmandise !! bisous
G
waouhh! quel buffet!!trés beau et bon?<br /> bon dimanche<br /> véro
L
Hummmm tu m'as ouvert l'appetit avec toutes ces choses succulentes j'en suis sur! Je passe aussi pour te dire que comme je n'ai plus le temps (changements dans ma situation...)je ferme mon blog, tu pourras lire cela sur ma page si tu veux. Mais je tiens a te remercier pour ce petit bout de vie que nous avons echange et aussi tout ton beau travail que tu as partage avec nous. je te souhaite une bonne chance avec tes projets et je suis sure que tu y arrives peu a peu! Gros bisous xxx Lilly
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité