Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
1 juillet 2010

Cadeaux d'invités

Me voici de retour du mariage de mon amie qui vit à l'autre bout de la France, là haut.dans le Nord ! Treize heures aller, quinze au retour à cause des bouchons, du fait que l'on a râté la bonne sortie sur le prériphe à Paris........ouf ! Enfin chez nous et le plaisir de vous montrer ce que je préparais pour le mariage où j'étais témoin.
D'une part des petits coeurs pour entourer les serviettes lors du repas,

coeurs1

Puis des minis enveloppes en souvenir (toujours)

mariage_Sophie_010

et enfin la couronne de la mariée

mariage_Sophie_006

Si vous avez envie de faire de mêmepour un mariage, un baptême ou autre occasion et que vous voulez savoir comment faire n'hésitez pas à me contacter je vous donnerais les explications avec plaisir

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton passage, cela me permet de visiter ton blog ! une bricoleuse aux doigts d'or aussi je vois !<br /> Un mariage ds le Nord tu as certainement trouvé les gens bien sympas....je suis de Lille, mon mari du Var du coup....nos enfants de nulle part !<br /> Bel été à toi,<br /> Véronique.
E
merci pour ton petit com,<br /> Sauveur est un très vieux prénom corse, comme Ange, Un très beau souvenir de l'Ile de beauté.<br /> Bisous et à +<br /> Elodie
S
De jolies réalisations, c'est superbe!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
M
J'adore cette ambiance "blanc-vert" pleine de fraîcheur! Lorsque je travaillais chez un fleuriste, ce sont les bouquets "blanc-vert" que je préfèrais élaborer...et avec des orchidées, c'est le summum!
E
Tout simplement beau et d'une très gentille attention pour la mariée qui a dû être émue d'un tel travail.<br /> Bravo !<br /> Et maintenant... un repos bien mérité !<br /> Biz et à+++
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité