Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
28 novembre 2011

Piratage sur la blogosphère

En vitesse un petit mot pour vous dire que Mo de Rêves d'Argilevient d'être ictime d'un piratage...à la fois de son mail perso et de son blog.

mo

Donc si vous recevez ce mail :

Bonsoir
J'espère que je ne te dérange pas ?:)
J'ai sérieusement besoin de ton aide.
Contacte moi par mail.
mo

Sachez que c'est une tentative de hameçon-nage ! J'y ai bêtement répondu (ben oui, je suis naïve et même si ce genre de mail m'étonne je commence par répondre)......Et je n'ai pas mis longtemps à comprendre......l'adresse donnée et à laquelle envoyer une aide  en urgence de "pépètes" se situe à Abidjan mais toujours en son nom !!!!! C'est honteux de lui faire cela...Alors s'il vous plaît faîtes suivre et si vous recevez à votre tour ce mail n'y faîtes pas suite et contactez Mo (au moins pour la soutenir......car ce genre de "plaisanterie"  est toujours éprouvante !)

Enfin pour amener un peu de gaité à ce message voici quelles que images de mes toutes dernières récoltes.

dans_ma_bal_et_mon_panier_005  dans_ma_bal_et_mon_panier_015

dans_ma_bal_et_mon_panier_008  dans_ma_bal_et_mon_panier_031

Et puis, pour vous remercier de vos visites, de vos messages si empreint de gentillesse ce que m'a offert mon jardin à ma grande surprise malgrè le froid, le brouillard et le gel : ces magnifiques bleuts qui une fois séchés vont me servie dans les petites préparations de mes paniers gourmands pour al Noêl...

fin_novembre_001

fin_novembre_004

Publicité
Commentaires
S
De si délicates fleurs à cette période de l'année!<br /> Quelle chance!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
C
et maintenant c'est Birgitta qui en fait les frais semble-t-il !! pff!! aucun scrupule!!! m'énerve ces pirates !! <br /> Sinon j'adore tes bleuets !! ils sont magnifiques et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !! mais ce sera forcément très beau !! <br /> MErci encore de ton adorrable visite <br /> Belle journée<br /> bisoux
L
Ces bleuets sont un cadeau du ciel, ils sont merveilleux!<br /> <br /> Quant aux champignons sur mon dernier post, ils viennent de chez Jardin d'Ulysse et Pomax (le rouge), (je profite de ce com pour t'en parler car j'ai un souci temporaire de messagerie)<br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> Jeanne
S
Oui j'ai vu cette alerte sur les blogs. Bravo pour ta récolte : j'adore les coulemelles! Et les bleuets sont superbes!
3
On va ire que moi aussi j'ai été naive et que j'ai répondu de suite... pas de chance j'espère aussi que ça va vite s'arranger pour elle !<br /> <br /> Samantha
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité