Vos commentaires déposés m'ont profondément touchée. Ils m'ont donné envie d'essayer de partager avec vous quelques photos de mes diverses activités en cuisine au cours de ces derniers mois........Les quelques récoltes faîtes et vite mises en bocaux pour faire la petite fourmi bien sur, mais aussi dans le but de  ravir la gourmandise de mes hôtes. Hôtes auxquels j'ai eu grand plaisir à préparer quelques bons petits plats, ou gâteries pour le petit déjeuner. Voici donc en vrac quelques témoignages.......Si l'envie vous vient de connaître certaines recettes, dites le moi, je serais ravie de la partager avec vous.

DSC00718

gâteau aux fraises

des desserts pour nos hôtes

été et début automne 2013 070

été et début automne 2013 083

de belles brioches pour les petits déjeuners

Prépa, Noël et épiphanie 019

Le gâteau pour le goûter d'anniversaire de Louis

Prépa, Noël et épiphanie 053

mon christmas pudding

Prépa, Noël et épiphanie 197

 

quelques unes de mes conserves

cuisine octobre 2013 018

 

 

 

cuisine octobre 2013 015