Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
19 septembre 2012

petits bonheurs

En fin de semaine dernière, ma BAL renfermait des petits bonheurs.......Tout d'abord une commande passée Chez "Couleur Campagne".....

 

récup et conserves 035

 

 

 

 

J'avais longtemps hésité et puis je n'y ai plus tenu. Il faut dire que, (je sais je vous en ai déjà parlé) j'adore les abécédaires ! celui-ci me faisait de l'oeil dans son joli cadre relooké et patiné de blanc, son petit noeud......Quand j'ai ouvert mon colis mon coeur a fait des bonds.

récup et conserves 036

Il était là entre mes mains. Mais en plus il y avait aussi un second  joli petit paquet avec du masking tape très original et à l'intérieur un petit cadeau...une jolie étiquette parfumé petit sac que j'ai immédiatement placé  sur la poignée d'une fenêtre du salon........Je peux vous dire que cette attention m'a énormément touchée !

mais ce n'était pas tout ! J'avais aussi été contacté il y a peu par Caroline Kyberd, la rédactrice en chef d'"Accueillir Magazine" , le magazine des chambres d'hôtes. Il y a un site associé, ici, et les pages 'j'aime les chambres d'hôtes".....

 

récup et conserves 037

 

Caroline donc m'a très gentiment demandé de lui envoyer une recette de cuisine et proposé d'en faire une page sur "l'Ecrin" !  Après mûres réflexions, j'ai choisi une recette simple et adaptable à ce que l'on a sous la main, celle de mini cakes aux légumes d-été........

 

récup et conserves 038

 

J'ai donc eu, là encore le bonheur de recevoir "Accueillir magazine" de Septembre Octobre et d'y trouver la page qui est consacrée à mes chambre et table d'hôtes ! Vous comprendrez que j'ai eu envie de partager ce doux moment avec vous et ce, même si mes prises de vues laissent à désirer.....

Comme plusieurs d'entre vous m'ont dit ne rien connaître du relish (condiment largement utilisé au Canada et aux Etats Unis) je vous donnerais la recette lors de mon prochain post car, j'aimerais l'agrémenter d'une photo au moins !

En attendant et pour vous remercier des si gentils compliments que vous avez délicatement déposés pour Monsieur et moi, je vous laisse admirer la beauté si simple d'une découpe de tomates que nous offre Mère Nature.......Une Tomate "ananas" placée derrière une "green zebra"....Et vous souhaite, toutes, une agréable semaine !

 

récup et conserves 024

 

récup et conserves 025

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Il est bien joli ton petit paquet ! et la recettttttttte je garde ihihi !! bisous
A
Très joli petit abécédaire, qui nous plonge dans les temps anciens, et une savoureuse effluve qui s'échappe des tes pages ... félicitations pour ta parution, bien méritée, belle journée, bérénice
P
Je ne connais pas ces variétés de tomates mais elles sont effectivement bien tentantes. A très bientôt donc pour ta recette...bise
M
Même si j'ai des tomates au potager, je croquerais bien dans les tiennes, sublimes et charnues à souhait ;-)<br /> <br /> Bravo pour cette parution, c'est important de se faire connaitre, j'ai ton adresse sous le coude, si un jour on se fait une virée en amoureux dans ton secteur !!!<br /> <br /> Quant au cadre rond et rebondi, il est superbe, pas étonnant que tu n'aies pu résister longtemps... <br /> <br /> Bisous ♥
U
De très beaux achats...<br /> <br /> De beaux présents...et toutes mes félicitations pour ta parution!! Bravo!!
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité