Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
22 janvier 2012

Un éléphant qui avance, un tigre mal lêché.......

billes 015

billes 012

Et oui, pour une fois, j'ai eu envie de vous montrer mes petits "croquis" au crayon à papier (même s'ils peuvent être râtés comme ce tigre), petits excercices courrants, juste faîts pour ne pas perdre la main.

billes 013

Ils sont  accompagnés de petites couronnes en cours.

billes 011

 Pour deux d'entre elles j'ai utilisé un bout de tissu offert par la si gentille Isabelle de la "Grange Dîmière" (qui a une belle chambre d'hôtes en Touraine, que certaines d'entre vous connaissent déjà)...

Et puis je voulais dire Merci à vous toutes pour vos si gentils commentaires, à vous qui passez sans rien dire et à vous mes nouvelles abonnées.merci de votre fidélité Merci de votre soutien.....Bonne fin de WE et, Pour vous, la dernère fleur cueillie au  potager.

fin novembre 003

Publicité
Commentaires
P
Quels jolis dessins, j'aime beaucoup l'éléphant tout en finesse!<br /> <br /> Bonne continuation.
M
Quel coup de crayon !!! J'admire ce talent que je n'ai pas, tu serais hilare si je te dessinnais une tête de tigre... la tienne est superbe je trouve !!<br /> <br /> Bisous ♥
C
très joli coup de crzayon !!! bravo Nouchka !!! et j'espère bientôt en voir d'autres !! lol!! <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux
F
Coucou ma Belle !!<br /> <br /> Je t'ai taguée ce soir!! si tu veux y répondre! j'aurais plaisir à lire tes réponses!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
M
Beau coup de crayon !!...<br /> <br /> Bisous congelés du mardi <br /> <br /> La mule en hibernation .
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité