Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
12 janvier 2012

Pour Rêver un peu......

Des jeux et encore des jeux...qui fleurissent un peu partout sur la toile.......Tout d'abord un échange "lumière" chez

Catherine

_change_sur_la_maison_de_catherine

ensuite un jeu très sympatique, pour les deux ans de son blog tout en couleurs, chez

Nedj

pour le quel j'ai choisi les photos suivantes

coeur5 feutrine_et_cadeaux_tables_007

herbes_et_015 herbes_et_016

ficelles2 pour_l__crin_021

pour_l__crin_022 mati_res_1

gris_beige

Encore un jeu chez

Babouchka

qui nous propose juste pour nous faire plaisir son "Trésor de couronne"

tr_sor

De bien jolis choses en core, à gagner chez 

Christelle

jeu_chez_le_grenier_de_Christelle

D'autres  jolis présents à gengner,  pour son premier anniblog, chez

Nina

jeu_chez_la_brocante_de_nina

et enfin des planches de 90 stickers à choisir dans sa boutique chez

Bliss

 

jeu_blissandco

Pffffffffff, j'y suis arrivée, ici le soleil brille, alors je vous souhaite à toutes "Bonne Chance" !

Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie ta palette de couleur.<br /> <br /> Bisous Tinou
S
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ta visite sympatique sur mon blog. <br /> <br /> Bisous et bonnes chance pour tous ces jeux ! Pfff ! moi je ne suis jamais tirée au sort !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
C
De jolies et douces tonalités pour le jeu de Nedj!!et bonne chance à toi pour tous ces jeux!!!<br /> <br /> Chantal
S
Bonne chance à toi aussi!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
R
Une participation au jeu de Nedj très remarquable les tons sont chaleureux et gourmands à la fois<br /> <br /> Bonne chance à toi pour tous ces jeux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité