Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
24 décembre 2011

Envers et contre tout........

Pour vous qui êtes passées par ici, vous qui y avez déposé de si gentils commentaires qui m'ont si bien soutenue et le font encore à ce jour . Merci......MERCI du fond du coeur !

bernard et prépa 026

Et comme en ces jours qui me sont si chers, il importe avant tout de penser Amour, Bonheur, Partage, Dons, Amitié, Tendresse, il importe aussi de donner le meilleur de soi même et de penser à la Lumière qui ce soir, espérons le, brillera partout autour de notre Chère Planète pour un moment de Paix.

bernard et prépa 033

Pour que tous et toutes nous soyons unies en ce si beau moment empreint d'Espoir, celui d'un monde meilleur, celui d'un monde d'équité, d'égalité, qu'il y a si longtemps déjà un Enfant/Dieu est venu nous annoncer.......Nous invitant à découvrir cette étincelle divine qui est en chacun, chacune d'entre nous et qui nous permet de faire en sorte par nos choix, nos actions, de tout changer ..........Je suis venue vous dire que je pensais très fort à vous, que je vous remerciais dêtre là et envers et contre tout,  vous souhaiter le plus merveilleux Noël possible avec ceux qui vous sont chers......

No_l_2010_005

derniers_pr_paratifs_003

images_ancien_ordi_186

Publicité
Commentaires
L
.•°*”˜˜”*°•. <br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 <br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ <br /> <br /> / \ ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸
P
tous mes voeux de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année 2012 ma bichette et quelle te comble de joie et que tous tes souhaits les plus fous se réalisent !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> <br /> douce nuit !!<br /> <br /> pounette qui t'aime fort !!
J
« ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2012<br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆ ♥♥♥ »
M
Je te souhaite de passer un bon réveillon de jour de l'an ....<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine <br /> <br /> Maman mule
A
j'espère que tu as passé un excellent Noël entourée de tous ceux qui te sont chers <br /> <br /> un Noël plein de joie de de douceur !
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité