Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
28 octobre 2011

Sale temps sur la Prade Haute mais petits bonheurs et jeux

Dehors, il fait un temps de « chien », il y a un vent « à décorner les bœufs », il pleut et fait froid….. Cela fait trois jours que j’essaie en vain de déposer ce petit post, ma connexion laissant de plus en plus à désirer. A quelques jours de différence, j’ai eu le bonheur de trouver dans ma BAL,  de fort jolis présents. …….J’ai eu la chance de gagner deux fois de suite. Tout d’abord au petit jeu organisé sur le si beau blog de « Prunelle et Bigoudi » et ce,  en tant que dauphine (je vous avais donné le lien). J’ai reçu ce joli paquet

petites créas en cours 001

Avec une bien belle étiquette,

petites créas en cours 003

 

Et qui contenait cette belle housse de cintre en lin ornée d’un petit cœur imprimé.

petites créas en cours 004  petites créas en cours 005

 Ensuite, c’est à celui organisé par la gentille Virginie du si charmant blog « De Choses et D’Autres » que je venais tout juste de découvrir. Elle aussi  m’a  gâtée en m’envoyant ces si jolies étiquettes…

petites créas en cours 006

 Elle m’avait gentiment proposé de choisir entre les étiquettes « musique » et celles aux papillons. Quelle surprise de recevoir les étiquettes des deux thèmes !

petites créas en cours 007

 

Et maintenant, je me dis pourquoi ne pas essayer de gagner encore une fois ? On dit bien « jamais deux sans trois » ?! Alors je vous invite à faire comme moi. Participer aux petits jeux organisés pour les un an du joli blog « Côté Campagne » il y a une  petite surprise à la clé……

c_t__campagne_jeu

Et puis,  sur ce blog si ravissant « Home Sweet Home » qui fête son 300eme post et  où il y  a encore un petit trésor à gagner (faîtes vite vous avez jusqu'au 1er novembre jour du tirage au sort)

jeu_home_sweet_home

 et pourquoi pas, tenter encore sa chance avec celui organisé par Monique sur son joli « Au fil du Temps » et qui vous propose de gagner cette petite création  ?

au_fil_dutemps_jeu

Enfin pour terminer je voulais en ce mois d'Cctobre, consacré à la lutte contre le cancer du sein, non seulement participer au petit jeu organisé par "le Grenier de Farfalle" qui nous propose de poster une photo rose à cette occasion (à la cef pour la gagnante un petit présent tout rose) mais vous demander une pensée particulière pour une amie très chère qui vient de subir une mammectomie et qui est encore hospitalisée (je sais qu'elle se reconnaîtra)

roul___cntres_etc_028 roule_cintres_etc_001

Alors pour Elle, pour toutes celles qui se battent contre cette terrible maladie et pour pour toutes les autres qui ne devaient pas oublier de vous faire dépister ces quelques fleurs.........Roses

roul___cntres_etc_031 fleurs_et_orage_007 f_te_et_012 Louis_et_027f_te_et_027

UJuste un petit postcriptum Il y a déjà un moment de cela j'avais eu la surprise et le bonheur de recevoir de l'une d'entre vous un Kreativ blogger award 'si je ne m'abuse) pour mon blog. Je lui avais écrit que j'étais un peu débordée. le temps a passé et je n'arrive plus à retrouver son message qui pourtant m'avait profondément touchée. Alors, si Elle se reconnaît et veux bien me rappeler ses coordonnées je m'empresserais de faire honneur à son tag.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nouchka, un p'tit tour par chez toi et je découvre tes jolies fleurs d'organza toutes roses...Elles sont sublimes !!!!!<br /> Bisous ♥
J
et si tu essayais chez moi....<br /> sourires...<br /> Douce soirée Nouchka et à bientôt.
S
Joliment gâtée! C'est superbe!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
B
Merci pour ta visite chez moi, quelle belle aventure en perspective! très bonne journée
R
Salutations du Québec! Cette année, nous avons un automne exceptionnellement doux... MERCI pour le beau et le bon temps passé sur ton blog... Je comprends mieux comment me balader sur tous ces blogs... plus beaux, les uns des autres... Je mets le tien dans mes préférés... Raymonde
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité