Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
14 octobre 2011

Vous n'en croirez pas vos yeux

Et non, vous n'allez pas en croire vos yeux mais c'est pourtant vrai ! Allez, courrez vite voir cela de plus près.C'est Solène qui organise un petit jeu pour fêter les deux ans de son blog. Et savez vous ce qu'Elle nous propose de gagner ??????  Et bien ceci :

                        roulotte

Non tout de même pas la roulotte, mais, Une nuit et le petit déjeuner pour deux.dans une roulotte  ! Mais si ! Allez-Y c'est là : "Mignonne, allons voir"

Ma connection est tellement désastreuse ce matin, que je n'ai même pas le choix de mettre un lien, de faire le choix de ma calligraphie comme à l'ordinaire, pourtant je voulais vous montrer un petit coin, chez moi, que j'aime particulièrement. C'est un mur album de photos de famille........

                     lumi_re_004                                                                                              lumi_re_005 lumi_re_003

J'ai fait ce choix car d'ordinaire nous devons toujours aller chercher, puis ouvrir nos albums, pour avoir le plaisir de retrouver quelques moments heureux et passés, des êtres chers mais disparus. Alors qu'ainsi, un petit regard suffit ! Une petite idée que vous aurez peut-être envie de reproduire ????

Publicité
Commentaires
C
Pendant 25 ans notre montée d'escalier a été animée par les sous-verres des photos de famille... j'en ai encore la nostalgie et il n'est pas dit qu'un jour je ne recommencerais pas ...c'est tout simple mais si efficace ...
S
Une jolie manière de parcourir un album!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
M
J'aime beaucoup l'idée de ton mur de photos ! Bonne chance pour le jeu ! Bises MN *
L
C'est super chouette!<br /> Bonne chance au jeu...<br /> Ambre
M
je suis une grande fan de photos et je les regarde toujours avec 1 peu de nostalgie!!<br /> ce petit coin me plait beaucoup!!!!<br /> bises de valérie
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité