Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
10 octobre 2011

Objets inanimés........

Il ya des petits jeux forts sympathiques en ce moment auxquels j'ai eu envie de participer à ma façon....Tout d'abord celui organisé par le si beau blog "ô Mas des Patines" pour lequel il suffit de présenter sa console ou son idée de console. Alors voici ce que j'ai choisi pour participer à son petit jeu....ma "console gourmande"

 

récolte 013

Le second jeu se trouve sur le très beau blog de "Patines & Cie" et là rien de plus facile, laisser un petit com et tout cela pour essayer de gagner cette belle boîte enjolivée de ses petites mains.......

co_cours

En ce moment c'est de la folie, je pense que cela vient du mauvais temps, mais j'ai un mal fou avec ma connection je vois sans arrêt, lorsque j'essaie de vous déposer un petit mot pour vous remercier de vos si gentils commentaires : "504 Gateway Timeover etc".

Et comme sur une console il y a toujours quelques objets, J'ai eu l'idée de  vous montrer quelques uns des miens, aimés parce que chargés de souvenirs  (objets pour la plupart récupérés du laboratoire d'un de mes grands pères disparus), simplement disposés dans un ancien cendrier laissé dans son jus......je vais donc essayer de vous en présenter un ou deux

r_colte_038

r_colte_040

r_colte_041

Et pour ne pas tenter le diable juste ces petites fleurs pour vous remercier de vos visites

r_colte_032

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette série de jolis pots blancs et ta console gourmandise est très appétissante!<br /> des bisous<br /> nadine
U
Très jolie mise en scène autour de ces objets si précieux !!!! Je suis comme toi, j'aime conserver certaines choses qui me rappellent des personnes qui ne sont plus de ce monde et que j'aimais profondement .... J'ai comme ça l'impression qu'elles sont toujours présente .... Bonne chance pour ce jeu ♥ Bises ♥
J
Une bien belle mise en scène pleine de charme.<br /> Bisous et belle soirée
G
coucou ma Nouchka !! de gros bisous ma toute belle !! dis tu as des tites merveilles aussi !! bisoussssssss
C
superbe originale ta participation au jeu des consoles !!! bonne chance !! et que dire de ces ravissant pots et objets de labo venant de ton grand-père ...ils n'en sont que plus précieux et ravissant !! merci pour le fleurs aussi <br /> et bien entendu pour le superbe clin d'oeil pour les 2 ans de mon blog et ton adorable participation !! très touchée !!! <br /> Voilà j'espère ne rien oublier ...je te souhaite une belle journée <br /> A très vite ...le temsp de répondre à chacune <br /> Bisoux<br /> ( peux-tu m'envoyer ton adresse ??? )
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité