Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
20 septembre 2011

Petit bonheur et jeu

Il y a quelques jours déjà j'ai eu le bonheur de recevoir des bras de mon facteur un énorme colis. La si gentille Isabelle des chambres d'hôtes de "La grange Dîmière"m'en avait parlé car elle connait mon goût pour la récup.....

fin d'été 008

Elle m'avait dit avoir "des petits bouts de tissu" ) m'envoyer.

fin d'été 009

fin d'été 010

En fait ce sont de belles toiles anciennes que j'ai reçues et comble du bonheur

fin d'été 006

Elle y a ajouté un beau coeur de fil de fer qui est allé rejoindre ma petite collection de coeur.....Des attentions qui font vraiment chaud au coeur......

Et puis, si le coeur vous en dit...il y a des petits jeux en cours.......et de fort beaux cadeaux à la clé. Tout d'abord chez Annabelle du beau blog "Les lubies d'Annabelle"....On peut y gagner ceci :

lubbies_d_Annabelle

Ou encore un jeu très original chez "Prunelle et Bigoudi" et de bien beaux présents là aussi :

prunelle

et_bigoudi

Publicité
Commentaires
C
De bien jolis tissus que tu as eu et aussi très gâté, tu en sortiras de magnifique choses. Bisous à bientôt Roselyne
K
Un vrai régal toutes ces toiles !!!
B
quelle belle attention, tout est ravissant;<br /> nat
S
C'est tellement agréable de découvrir un joli paquet et ces coupons sont adorables!!<br /> des bisous<br /> nadine
C
Des tissus comme ceux là vont former de charmantes créations et j'imagine ton immense bonheur à la réception de ce colis !
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité