Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
1 septembre 2011

Emporté par le vent qui souffle fort.....

Notre hôte vient de reprendre la route........Agréable moment passé ensembles. Comme Il revenait pour la seconde fois, nous avons été ravis de pouvoir lui faire découvrir nos dernières petites réalisations, créées pour embellir la chambre et la rendre encore plus "cosy" ! 

 

cueillettes et repas 077

 

le meuble "commode" et les tables de nuit assorties que nous avons dessinés et qui ont été réalisés par notre ami Pierre (le ferronier) et "Mon Z'Home".......

cueillettes et repas 071

cueillettes et repas 070 cueillettes et repas 078

 

 

Les vieilles clés des maisons de famille, récupérées et utilisées, ici comme poignées.......

cueillettes et repas 095

les casses d'imprimerie, nettoyées et mises au mur, affichant quelques mots qui me sont chers......

cueillettes et repas 092 cueillettes et repas 093

Le portant que j'ai dessiné, lui aussi réalisé par Pierre, sur le quel s'est posé un  beau rouge queue (Arrosoir et persil). 

cueillettes et repas 094

 Il s'orne fièrement de mes cintres récupérés auxquels j'aime à créer de jolies housses. 

Et pour vous remercier de votre fidélité, de vos si gentils commentaires, un petit Tussie Mussie que j'ai confectionné avec les fleurs,

cueillettes et repas 036

cueillettes et repas 037

cueillettes et repas 039

 feuilles et aromates du jardin, pour une de nos hôtes et, le fuseau de lavande préparé, lui, pour son compagnon

cueillettes et repas 040

Publicité
Commentaires
M
Superbe ambiance recomposée ! Et gros coup de coeur pour ce meuble sur mesure avec ces clés en guise de poignées !
A
Oh la, la, je craque completement pour ton portant, moi qui adore les arbres, c'est comme en faire entrer un dans la maison et avec son petit oiseau en prime. Tu as de bien jolies idees et ton ami ferronnier est talentueux.
L
un vrai boulot d'artistes pour ces meubles !<br /> et le résultat est extra<br /> bises
J
Très chouette l'idée des clés... et je craque pour tes cintres joliment habillés!!!<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Merci de ton petit mot qui m'a beaucoup touché;<br /> <br /> Johanna
A
Bonjour Nouchka, quelle bonne idée tu as eu de venir dans mon univers, comme ça, cela me permet de découvrir ton petit paradis. Pour moi qui adore les chambres d'hôtes de charme, je note ton adresse dans mon livret et te préviendrai dès que j'aurai l'oocasion de passer chez toi. Bisous. Astréor
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité