Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
3 août 2011

Je voulais vous dire........

......Que je ne vous oublie pas.......c'est seulement que je n'arrive pas à trouver assez de temps pour venir ici vous parler de mes jours qui s'écoulent sous pluies et soleil, froid et chaleur...Ces quelques photos je l'espère vous en diront un peu plus long.
hôtes 011

hôtes 006

hôtes 020

juillet 007

Il y a les petits déjeuners, les douceurs et les repas à préparer pour recevoir le plus agréablement possible nos hôtes..

hôtes 047

hôtes 048

hôtes 049

Les cueillettes que l'on fait et les préparations qui en découlent....et ma connection internet qui bloque comme chaque fois que le temps n'est pas au beau cet été...Je reviendrais donc le plus vite possible.

J'ai toutefois chaque fois que le peux le plaisir de venir vous faire un petit coucou sur vos blogs que j'aime tant....

Publicité
Commentaires
C
Je sais ce que c'est que le temps réduit. J'écris entre deux clients et quelquefois, je ne sais plus ce que j'avais commencé à dire et recommence le com.<br /> Je jongle entre la vente l'après-midi et la fabrication le matin. Alors, je suis à même de comprendre !<br /> Mais le temps est trouvé quand même de faire paraître de belles photos de cueillette.<br /> Bonne soirée !
M
Des cueillettes bien sympathiques, c'est là toute la richesse que nous offre la nature et que tu sais fort bien utiliser ;-)<br /> Prends bien soin de tes hôtes !!<br /> De retour de vacances, je te fais de gros bisous ♥
S
voilà de bien bonnes choses !!! c'est superbe !<br /> des bisous après 3 semaines d'absence de chez les copinettes....
N
Ces cueillettes sont merveilleuses !!!<br /> Toutes ces couleurs .. gourmandes ..<br /> Nedj
J
très sympa !
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité