Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
2 juin 2011

Je voulais.......

Je voulais vous parler de fleurs et de ce que je fais avec mais encore une fois deux heures passées pour rien : tout d'abord c'est la fenêtre "prévisualiser" qui s'est"bloquée", ensuite celle d'insertion de ma dernière "image" et tout est à refaire........Je désespère.ce sera donc une autre fois j'ai du repassage qui ne peut attendre !

f_te_et_077

Publicité
Commentaires
L
oui ça énerve beaucoup !!! il vaut mieux faire un break et recommencer plus tard !!! cette photo est magnifique !! bisous ANNE
S
Cette photo est superbe!<br /> Internet c'est tellement déroutant quelques fois...<br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
G
Nous attendrons donc pour les autres fleurs... Mais le papillon est déjà très beau et nous ravit l'oeil !<br /> Gwladys.
L
Canalblog galère en ce moment bcp de copinautes se plaignent...<br /> <br /> Repassage terminé... moi je dois m'y coller... pffff....<br /> B<br /> elle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
U
Bon et bien je vois que tu as toujours des soucis avec canalblog grrrrr !!!! Quelle galère !!!! Moi c'est avec ma messagerie que j'ai des problèmes, elle refuse d'envoyer mes réponses aux coms et me bloque la visualisation vers les blogs des copinettes, je dois toujours aller sur google pour faire une recherche !!!! Je sais pas toi, mais j'ai bien envie parfois de tout balancer par la fenêtre, tellement ça me fait perdre du temps .... Allez courage ma douce ♥ Bises ♥
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité