Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
1 mai 2011

Pour vous, Des fleurs, du Bonheur

Beltane est passée, Nous nous continuons à faire la fête.......et ce depuis jeudi jour des 33 ans de mes deux fils, Dorian et Florian ! Mais je ne vous oublie pas.

P_ques_003

Pour vous qui passez me faire une petite visite,  je voulais vous offrir ces quelques fleurs de mon jardin

P_ques_018 P_ques_009

P_ques_005

P_ques_006

 et vous souhaiter un beau mois de Mai, des jours, des semaines et des mois à  venir sous le signe du BONHEUR !

ier_mai

Publicité
Commentaires
E
Oh ! l'adorable petite carte avec une de mes fleurs préférées , et on dirait bien que la date , c'est 1958 , c'est ma date de naissance. eowiin
C
ooh!! merci pour ces magnifiques fleurs et pour le muguet également ...porteur de bonheur !! <br /> MErci de ton adorable visite qui me fait te découvrir !!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
I
quel peps dans ces fleurs...<br /> Bises<br /> Isa
N
très bon anniversaire à Dorian et Florian ! <br /> et merci pour ces jolies fleurs !<br /> Florian était le prénom de mon papa<br /> bisous
C
Merci pour ce billet rempli de tendresse et de fleurs qui rappelle que le bonheur ne se cueille pas seulement le 1 mai mais chaque jour !
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité