Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
25 avril 2011

Table de Pâques

Pour vous souhaiter un Très Beau Lundi de Pâques, sous le soleil, je l'espère.......Quelques miettes de ma table de pâques..

P_ques_041

Dans un beau nid (emporté par le vent et dont on m'a fait cadeau), des œufs de collection : un très bel œuf icône offert par ma fille qui l'avait rapporté d'un voyage à Moscou.......des œufs en pierre.........et quelques uns en chocolat, tradition oblige !

P_ques_038 P_ques_044

P_ques_039

Des fleurs de Monnaie du Pape, des cocottes en chocolat, un bon gâteau qui vient tout droit de chez le Pâtissier chocolatier (c'est mon Chéri qui a décidé cela tout seul, pour m'éviter de la fatigue) placé sous cloche (acquisition : jardin d'Ulysse) !

P_ques_040

 

Publicité
Commentaires
L
je trouve génial de suivre les traditions lorsqu'elles mettent en valeur l'univers et l'amour !
J
Superbe mise en scène et le gâteau est appétissant... enfin, était... je suppose.<br /> Bisous
C
Hummmm, ce gâteau avait l'air tellement bon!!!!!!!<br /> Bises<br /> cécile
M
Pâques et ses Moments de partage en famille....Tout ceci me paraît bien appétissant !Belle soirée. CAROLE
B
ce petit aperçu me plait beaucoup.<br /> Nat
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité