Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
27 mars 2011

Jeux et chaîne du coeur

  Je vais tenter ma chance.on ne sait jamais !!!

Chez "Passionnément", Vivie, à l'occasion des deux ans de son blog organise une belle chaîne du coeur et de l'amitié....étant donné mon amour des petits coeurs je me devais d'y participer.

Alors rappel des règles :

1- Présenter sa collection de coeurs sur son blog (si possible en mosaïque) pour le 1er Avril (et ce n'est pas une blague),
et si vous n'avez qu'un seul coeur chez vous ce n'est pas grave, l'important c'est de participer.

2 - Me prévenir de sa publication et m'envoyer la photo via mon mail personnel
(celles qui n'ont pas de blog sont aussi les bienvenues bien sûr)

Je publierai ensuite toutes les mosaïques de vos coeurs.

Je compte sur vous pour exploser la barre des 88.

Je tirerai au sort ensuite parmis toutes les participanetes, la grande gagnante et elle se verra offrir une de mes créations.

Allez mes copinautes haut les COEURS !!!!!!!!!

Ben , moi, la mosaïque je ne sais pas faire alors je fais un petit collage !

louis_et_ceours_115St_Valentin_013DSC_0009_1____Copiecoeurs_017coeurs_008_toilesla_rose_noirelouis_et_ceours_066coeur_001

Puis

Chez Cécile du joli blog "Sur le chemin de la maison", pour les un an de son blog de fort jolis cadeaux à gagner !

jeu_1_an 

et enfin chez "Coeur de Zinc", pour les un an de son très beau blog, que vous ayez un blog ou pas,  des merveilles à gagner , vous avez juste le temps c'est jusqu'à.......demain, 28 mars !

CIMG5192

Publicité
Commentaires
V
Un ptit coucou en passant , ton blog est toujours aussi agréable !!!<br /> J'ai loupé ton billet sur les cœurs ... <br /> Une prochaine fois ...<br /> Bisous <br /> Vérone
M
que la chance vous sourie.je pense que vous aurez<br /> des coeurs.je pense que vous serez ravie,de voir combien de cours serons avec vous.<br /> posté par MARCELLE le 31/03/2011 à 22:30
M
Alors,bonne chance et de tout coeur avec toi....<br /> Bisous du mercredi <br /> La mule garde-fée
L
bonne chance à toi alors!!!
I
Jolie mosaïque<br /> Bises<br /> Isa
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité