Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
24 décembre 2010

La Prade a revêtu son blanc manteau

derniers_pr_paratifs_028

Le sapin est illuminé,

derniers_pr_paratifs_007

la crèche bien installée, dans la cuisine les mêts un à un sont concoctés, les bougies allumées,

images_ancien_ordi_193

la table encore à parer......Sera-t-elle ainsi

images_ancien_ordi_200

ou encore comme celle-ci

images_ancien_ordi_1417

ou celle-là ?

No_l__neige__oiseaux_et_Louis_060

Pêre Noêl est en route,

dyn003_original_375_501_jpeg_2666720_6135bd890972059518098141954e4f67

alors, moi je vous souhaite un très beau Noêl dans l'Amour, dans la Partage, Douceur, Bonheur et Lumière.

8r5lz23q

Publicité
Commentaires
E
Un joli coin de paradis extrémement chaleureux, j'adore.....<br /> Bises<br /> Evelyne
D
Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog.<br /> Bonne et heureuse année !<br /> Que tous vos souhaits se réalisent !<br /> Bises.
M
Qu'il fut beau ton Noël, magnifiques décorations..<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2011, remplie de petits bonheurs, de joie et de beaux échanges sur la blogo.<br /> Bisous et douce journée.
G
belle fin d'année à toi aussi!!<br /> véro
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité