Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
14 décembre 2010

Petits cadeaux gourmands et autres

Il fait froid, il neige un peu partout et moi je prépare mes petits cadeaux. Je ne vous montrerais pas tout maintenant car il y a de petites curieuses qui passent parfois par ici. En attendant j'ai préparé des florentins, pr_pa_no_l_006

quelques biscottis au chocolat,

pr_pa_no_l_005

des chocolats aux amandes,

pr_pa_no_l_010

des bouchées aux noix,

pr_pa_no_l_003

des orangettes........

pr_pa_no_l_013

pr_pa_no_l_012
de la confiture d'oranges et une d'agrumes avec ckémentines, oranges et citrons (bio toujours arrivés de Corse)

images_ancien_ordi_1322

J'ai aussi mis dans mes boîtes en fer, des délices de babioles (meringues à la poudre d'amandes) des meringues nature et au chocolat ainsi que quelques fruits déguisés....... ma pâte de coings, elle,  sèche.J'ai aussi paré mes pots de confiture de Noël d'une belle étiquette et d'un joli chapeau....fée mains et maison bien sur !

pr_paratifs2_029

et j'ai trouvé lors d'une dernière chine de beaux bocaux anciens (comme le plateau et l'argenterie à nettoyer, dénichés en même temps)

pr_paratifs2_027

pour la présentations de mes cadeaux gourmands et autres douceurs de Noêl.........

pr_paratifs2_023

Une autre présentation que j'ai réalisée à partir d'une boîte de friandises récupérée.....

et_2

No_l__neige__oiseaux_et_Louis_010

Et si cela vous dit : les étiquettes qui vont avec :

2

Publicité
Commentaires
A
Ohhh là là, mais c'est un délice chez toi ! On pourrait penser que je suis un peu lassée de toutes ces douceurs... Et bien non ! A la lecture de tes confections sucrées, j'en ai l'eau à la bouche !<br /> Je reviendrais voir ton petit monde sucré, c'est un délice ! <br /> Que cette nouvelle année soit celle des petits et des grands bonheurs, à la lumière de l'espérance et de la joie.<br /> A tout bientôt !<br /> <br /> Anne
L
Comme tout cela donne envie... tout semble si doux, si bon...<br /> Merci pour ces belles images !<br /> Douce journée et gros bisous,<br /> Anne-Sophie
F
Noël avant l heure chez toi..<br /> Ça a l air d être super bon toutes ce petites douceurs...!!<br /> Belle semaine<br /> Bon noël<br /> Fifi
V
Hummm , que de Gourmandises , tu ai un véritable cordon bleu !<br /> Bon week end <br /> Bises<br /> Vérone
M
de bien bonnes et jolies choses par ici !!!!! merci de ta visite , bon week-end !!!
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité