Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
29 novembre 2010

De Tout Mon Coeur.....

Qu'il soit tout simple parce qu'il est destiné à un homme

coeurs_011

ou plus girly pour les autres,

coeurs_020

coeurs_008

coeurs_015

ce sont les derniers coeurs que  je viens de réaliser, entièrement "fée main" et avec amour.......

coeurs_023

Ceux-ci vont vite s'envoler vers les destinataires que l'on m'a désignés. Ils iront ainsi embaumer la bonne lavande du jardin, dans une chambre, une armoires ou accroché à la poignée de quelque porte ........Il y a encore ceux qui ne sont pas terminés et que je vous montrerez bien vite, comme, sans doute le petit soulier de fée que je me régale à créer.

Publicité
Commentaires
F
Super jolis tes coeurs<br /> Bonne et douce soirée<br /> Fifi
V
Vraiment Superbe tous ses cœurs, fait avec cœur !<br /> ;-)
M
Qu'ils sont jolis ces petits coeurs, les tissus plus beaux les uns que les autres. C'est toujours un réel bonheur de les offrir !!!<br /> Bonne soirée et à bientôt
K
Bonjour, au détour de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers vraiment sympa, chaleureux et original. Tes création sont super sympas !<br /> Et si ça te tente, viens faire un tour chez moi (http://killianedauray.canalblog.com/), là où je dépose quelques contes que j'écris. Peut-être y trouveras-tu quelque inspiration !<br /> Au plaisir, Killiane
F
Un coeur pour un homme....<br /> ohhhhh mais c'est une déclaration !<br /> Belle soirée
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité