Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
13 novembre 2010

Cadeaux à faire

Ces jours ci il pleuvait à fendre l'âme........jours après jours et ce, sans discontinuer........

pr_paratifs_009

Je continue donc, les préparatifs de Noël.....Ici, je tresse brins et rubans.

pr_paratifs_007

Naissent ainsi des fuseaux de lavande du jardin. Ils viendront,  décorer quelques tables ou devenir, pour ceux ou celles  qui aiment la nature,   beaux cadeaux odorants et naturels.

pr_paratifs_008

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe !
A
Que c'est joli !! j'adore !! bisous
B
Quelle patience . C'est la Provence à mettre dans nos armoires . Bises . Babette
F
Une bien jolie façon de s'occuper les jours de pluie ... en pensant aux proches qui sauront apprécier de tels présents!<br /> Superbes créations .......... Ici la tempête semble vouloir s'arrêter, j'espère qu'il en est de même chez toi?<br /> A tout bientôt.
F
Hummmm, ça va sentir bon dans les armoires !!!!
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité