Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
25 octobre 2010

Mes petites "trouvailles"

Il y a le froid arrivé bien trop tôt : ici les bogues sont encore vertes et bien accrochées aux branches ! Il y a le brouillard qui cache le soleil......Les petits présents à préparer....Alors, pour se changer les idées et penser aux fêtes à venir, à ceux que l'on aime à gâter, une petite promenade chez les compagnons et là , quelques petites trouvailles !

dans_ma_bal_009

  Deux beaux draps en métis (pour faire des rideaux aux étagères de ma cuisine et de belles housses de coussin à offrir), un morceau d'organza moiré pour réaliser des petits sachets pour noël (il m'a été offert par un des compagnons, fort gentil) , une paire d'appliques bougeoirs à placer dans la maison (là, je m'interroge : je pâtine ou pas ?) et enfin un petit miroir rococo qui lui va, sans hésitation l'être (pâtiné) .....tout cela chez Emaüs pour une bouchée de pain !

dans_ma_bal_010

dans_ma_bal_011

Et puis je me suis posée une question : je sais que certaines d'entre vous recherche de vieilles photographies....J'en ai un petit lot dont on ne sait ni qui cela peut-être ni même qui cela concerne. C'est là que j'ai pensé que peut-être un petit troc serait le bienvenu. Qu'en pensez-vous ???

Publicité
Commentaires
R
J'y vais de temps en temps, mais c'est loin de chez moi,par contre je trouve des cassettes vidéos de Disney pour mes petits enfants. Bises
S
sympa ta petite chine<br /> belle soiree
M
Très jolies trouvailles! Hâte de voir tes patines! Belle journée...ici sous le soleil après une belle gelée ce matin! Bisous
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité