Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
27 septembre 2010

Et si l'on parlait boutons ?

boutons_002

Les boutons , j'adore. J'ai commencé par récupérer ceux d'une de mes  grand-mères puis comme maman me l'a appris sur les vieux vêtements.

boutons_015

Le bouton c'est tout un monde d'idées, de créations.

boutons_018

Alors j'ai commencé à en chiner et je commence à avoir quelques petits trésors.

boutons_029boutons_im_riaux

pour le moment je les utilise sur mes coussins en essayant de les harmoniser, ou sur mes coeurs.

J'avais pensé à un rideau mais il en faut tant et tant......Et puis, dernièrement j'ai découvert le blog de Moisel Nilev : "panier de Pagaille, Plumes et Pompons" et celui d'Isa de "Made by isa" qui ont eu la bonne idée de créer un nouveau blog pour réunir les Mis(s) Boutabout'on et c'est ainsi que je suis devenue une d'entre elles....et que j'ai eu envie de vous montrer quelque uns de mes trésors (j'y reviendrais car j'ai loupé pas mal de mes photos !

57244945_1_

Publicité
Commentaires
C
Ce sont vraiment des trésors oui...Ma maman aussi les attachait comme je vois sur les photos...émotions...
P
C'est super ! Ma fille Agathe, collectionne aussi les boutons, elle en fait des motifs gigantesques sur des coussins, leur donne des formes de monogrammes anciens, de spirales... j'adore !<br /> Bravo à toi... j'attends tes photos!<br /> Bisous
S
maman avait aussi une boite a boutons où enfant j'aimais jouer avec!! c'étati de vereitables tresors
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité