Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
16 septembre 2010

Et voici.........les conserves

les_rougiers_038

Les bocaux  s'empilent, comme certaines d'entre vous s'y attendaient. Il y a les courgettes à la tomate, les sauces tomates, les tomates pelées, les mirabelles au sirop, d'autres au naturel ou encore en confitures, les ratatouilles, les soupes de courgettes ou au pistou, les poêlées de légumes, les légumes au curry, les confitures, les confits, les sirops, les chutneys et les relish......... et ce n'est pas tout à fait fini. Ainsi je pourrais continuer à faire plaisir aux papilles des gourmands, amis, famille et hôtes de passage

les_rougiers_040

conserves_007

Par contre avant que de rejoindre le cellier il me faut encore leur trouver de belles étiquettes pour les distinguer "quand l'hiver sera venu".....

cellier

Publicité
Commentaires
S
Et encore moi ! Vos ratatouilles vous les stérilisées ?
V
Wahouu quel travail !<br /> Félicitation <br /> C'est vrai plaisir ...<br /> ;-)
S
ohhh là là !!!! terrible !
N
Un petit tour " virtuel" chez vous que j'ai grandement apprécié.... !<br /> On a vraiment envie d'y aller voir de plus près !!<br /> Amitiés !
M
mais c'est super long à faire !!!!! comment fais tu pour y arriver !!!!!<br /> ton cellier est superbe avec tous ces pots alignés c'est un plaisir pour les yeux d'abord et pour les papilles après <br /> bisous de Bretagne <br /> monique
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité