Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
22 juillet 2010

60 ans

Elle vient d'avoir 60 ans et celles qui comme moi passons par là savons que c'est agréable d'avoir le soutien d'une ou de quelques amies......Elle, Elle demande seulement que sur nos blogs on mette des photos de lieux aimés. Alors, pour Elle qui ne verra ceci qu'à son retour de vacances et pour toutes celles qui passent ce cap, je vous offre :

la Corse où vivent les miens

la mer qui me manque

images_ancien_ordi_394

mon petit coin de paradis ,

images_ancien_ordi_2032

un ange,

images_ancien_ordi_234

des fleurs

images_ancien_ordi_1896

et

un gâteau pour souffler ces soixante bougies : Bon anniversaire !

g_teau_semoule_au_coulis_dabricots

images_ancien_ordi_080

Publicité
Commentaires
A
Un cap qui arrive à grand pas !!! mais maintenant c'est le temps des petits enfants !!! que du bonheur !
M
Une bien jolie attention!Belle journée!bises
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité