Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
18 juin 2010

Après la grêle.......un panier de girolles

champignons_002champignons_005Le sourire est revenu avec ce beau panier de girolles et cèpes récoltés hier après-midi........Je sais ils sont un peu sales mais j'avais oublié mon couteau (il faut dire que je n'étais pas certaine d'en trouver !) A l'arrivée : 1kg250 de girolles et 350 de cèpes !

champignons_012champignons_013

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance cette cueillette !!! Ici en Périgord je crains que la météo des derniers mois ne soit pas propice à la cueillette cette année :-( dommage...<br /> Bisous ♥
M
Superbe récolte pour un mois de juin...depuis, il fait bien sec!
S
C'est une belle récolte!<br /> Tu as dû te régaler...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
L
Hum j'adore les girolles! moi aussi j'allais toujours "aux champignons" avec mon pere, nous en ramassions en quantite! Tu as du te regaler!<br /> Bises xxx
F
Whaou ! Quelle belle récolte. C'est un peu tôt pour les cèpes non ?<br /> A très bientôt
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité