Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
14 mai 2010

Cadeaux de table

J'aime beaucoup recevoir, que ce soit des amis ou des hôtes de passage... De ce fait, j'aime à préparer de belles tables, car, ce qui me plaît avant tout, ce sont les petites étoiles qui s'allument dans les yeux de celles et ceux qui s'attablent.

Pour cela j'aime à disposer dans mes assiettes, quelque  petite surprise, modestes cadeaux de table que je crée avec amour.

Dehors, "Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille".........mais ce n'est pas la mienne ! Il fait froid, des températures d'automne, sans le plaisir des cueillette de champignons !  Aucun courage pour mettre le nez dehors........Même pas pour aller voir mes beaux iris en fleur !!

Alors, pour garder le moral....je cherche dans mes boîtes, diverses matières. Je suis dailleurs toujours à la recherche de nouvelles découvertes qui me serviront plus tard à quelques créations. Pour cela, je chine, lorsque je le peux, chez Emaüs ou dans les vides greniers. Membres de la famille et amies le savent et j'ai parfois, l'immense bonheur de trouver dans ma boîte, quelques merveilles.

Je me promène aussi sur la blogosphère pour tenter d'y dénicher quelques petits trésors, comme par exemple,  cette minuscule étiquette arrosoir ("Les enfants du marais") que j'ai accrochée sur une de mes petites créas.

des ficelles,

ficelles2

des dentelles,

pour_l__crin_025

des tissus, partitions, médailles......

mati_res3

et enfin.........mes petites créations (en cours):

pour_l__crin_024pour_l__crin_021

Publicité
Commentaires
A
C'est une excellente idée et en plus c'est magnifique ! <br /> Bisousss<br /> ANg.
B
C'est ravissant , j'adore & tes images sont si jolies . Bises . Babette
M
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E toutes ces dentelles, il y a de la douceur dans tes photos et dans toutes tes ptites créations<br /> dommage pour ce temps hivernal car ton jardin doit être beau et de ne pouvoir t'y promener est frustrant<br /> le soleil va revenir c'est S*U*R<br /> bisous
S
C'est superbe, j'adore...<br /> Et, des partitions si rare à trouver...c'est extraordinaire...<br /> <br /> Marie
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité