En me promenant sur certains blogs, j'ai vu que l'on parlait de rangement.......  On pourrait en douter mais nous sommes bien au  printemps. Et, au printemps.on fait, ou, on est supposée, faire le grand ménage de printemps. Il pleut, fort, il neige à nouveau.....Alors, bien au chaud, pourquoi ne pas préparer de nouvelles boîtes de rangement.

Des boîtes, pour ranger, dentelles, rubans, échevaux, petits trésors........on n'en a jamais assez.  Alors....il suffit de récupérer des boîtes de chaussures.  Si vous préférez les garder pour ranger vos chaussures, il reste une autre solution : aller dans les magasins. Si vous les demandez avec un gentil sourire, ils vous en donneront sans problème.

Choisissez ensuite une toile qui vous plaise......Moi, j'aime le lin, les toiles à matelas......Vous prenez vos mesures et après avoir enduit votre toile d'une bonne  colle pour  tissu, vous recouvrez vos boîtes. Vous allierez ainsi, récupération, dons des déchêts en moins, création et de nouvelles boîtes de rangement à moindre coût.

Il ne reste plus qu'à créer de belles étiquettes......mais ça c'est pour une autre fois....

               bo_tes_002