Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin de Nouchka
Pages
4 mai 2010

rangement et récupération.

En me promenant sur certains blogs, j'ai vu que l'on parlait de rangement.......  On pourrait en douter mais nous sommes bien au  printemps. Et, au printemps.on fait, ou, on est supposée, faire le grand ménage de printemps. Il pleut, fort, il neige à nouveau.....Alors, bien au chaud, pourquoi ne pas préparer de nouvelles boîtes de rangement.

Des boîtes, pour ranger, dentelles, rubans, échevaux, petits trésors........on n'en a jamais assez.  Alors....il suffit de récupérer des boîtes de chaussures.  Si vous préférez les garder pour ranger vos chaussures, il reste une autre solution : aller dans les magasins. Si vous les demandez avec un gentil sourire, ils vous en donneront sans problème.

Choisissez ensuite une toile qui vous plaise......Moi, j'aime le lin, les toiles à matelas......Vous prenez vos mesures et après avoir enduit votre toile d'une bonne  colle pour  tissu, vous recouvrez vos boîtes. Vous allierez ainsi, récupération, dons des déchêts en moins, création et de nouvelles boîtes de rangement à moindre coût.

Il ne reste plus qu'à créer de belles étiquettes......mais ça c'est pour une autre fois....

               bo_tes_002

Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette superbe idée, moi qui manque toujours de jolis rangements.... je cours recouvrir toutes mes boites à chaussures
K
Très belle boite ...j'ai vu ton commentaire sur fée main création sur ma pièce montée et tu demandais où trouver les boites et bien je les ai acheté dans les magasins BABOU 4 boites gigognes!!<br /> Sache quand meme que c'est très bien la méthode du scotch pour une pièce montée décorative mais qu'avec le temps si tu l'ouvres beaucoup ça bouge un peu... pour une boite que tu ouvres et referme régulièrement il faut mieux que tu en restes à la colle
N
merci pour ton petit message super gentil chez moi <br /> <br /> que c'est joli toutes ces déco dans les bocaux<br /> <br /> gros bisous
B
Quelle jolie idée pour occuper utilement les journées pluvieuses . Bises . Babette
M
très bonne idée j'aime beaucoup j'ai hâte de voir l'étiquette<br /> bisous
L'écrin de Nouchka
  • Artiste peintre, ce blog sera pour moi le carnet de route de ma première chambre et table d'hôtes. Un coin de paradis niché au creux de la nature, un grand espace, un accueil chaleureux, une oreille à l'écoute, des produits du potager sans aucun traitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
155 abonnés
Archives
Publicité